vend rate

Utilisateur anonyme

bonjour je vend ma rate age de 4 mois dans le 41

97 réponses
Utilisateur anonyme

oui je suis o couren mais la j'ai vraiment tout fait pour mais rien aucun ne mes effort ne se montre je ve bien essayer mais je promet rien

Utilisateur anonyme

parsque j'ai pas mi l'heure vrai age je ne men rapelle plus car c'etait une ami qui a eu une porte et du cou bh je venai l'aider et jai choisi celle la car elle etai toute seul dan son coin les autre lui marcher dessu mais faut que je lui demande l'age quelle a exactement

Utilisateur anonyme

"je les depuis quelle et toute petite j'essaye de la sociabiliser" escuse moi mais elle n'a que 4 mois donc c'est pas comme si tu l'avait depuis un ans ...

Utilisateur anonyme

Je quiff le prénom de t'as ratte "grosse couille" je reve là.

Ecoute,t'achète pas d'animaux si t'as des problèmes de senté.

Utilisateur anonyme

oui mais mais autre ratte sa sais fait plus vite

NE M'ENGEULER PAS J'ESSAYE DE VOUS COMPRENDRE DONC ARRETER DE M'ENGEULER SES BON JE LA GARDE MAIS AIDER MOI

Utilisateur anonyme

Vu la photo cet ratte et en âge d'avoir des petit

bon après je ne mi connaît pas plus que sa en rat :)
Utilisateur anonyme

j'aimes les rats j'ai voulu essayer j'ai eu une 20taine de rats en tout dans ma vie et ses la seul qui me mort depuis que je les et j'ait fait la meme chose que j'avai fai pour les autre

je les apler grosse couille car ses le seul male qui en a les plus grosse mas il et trop calineux

Utilisateur anonyme

NE M'ENGEULER PAS J'ESSAYE DE VOUS COMPRENDRE DONC ARRETER DE M'ENGEULER SES BON JE LA GARDE MAIS AIDER MOI sa on y réfléchit avant d'avoir l'animal pas après ! ...

Utilisateur anonyme

Heuuu 20 rat. !!! Mais tu a quelle âge ?

Utilisateur anonyme

j'ai 15 bientot 16