vend rate

Utilisateur anonyme

bonjour je vend ma rate age de 4 mois dans le 41

97 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur c'est la solution de faciliter "ma ratte mord mais et adorable en sortant de sa cage donc je l'abandonne " !!! ...

Utilisateur anonyme

moi on ma dit de ne pas mettre ma main au dessus car ses comme un danger pour elle meme avec des gant de jardinage elle a quand meme reussis a me pincer fortement (forte la cocotte) si je mais ma main a coter de sa cage elle me saute dessus pour me mordre

Célineo

Tu ouvres la porte, tu l'attires à l'extérieur pour les sorties. Tu en profites pour nettoyer sa cage et tu met des choses portant ton odeur pour que tu sois perçu comme moins menaçant si tu remet tes mains à l'intérieur. Puis tranquillement, tu ouvres la cage et tu poses une friandise (tu fais attention à ce qu'elle soit assez loin pour éviter les morsures) et à force ta présence sera vu comme uniquement positive.

edit : Oublie les gants de jardinage, les rats le gouttent (parfois fort) et ils finissent souvent par mordre fort dedans alors qu'ils ne mordent pas sans les gants. Idem avec les pansements (quand tu as un pansement sur une morsure et que le copain qui ne mord pas normalement plantent ses dents dedans, ça fait drôlement mal !).

edit2 : La main au dessus, ca craint avec les octodons, avec les rats, ils s'en foutent un peu s'ils sont correctement manipulé.

Par contre, si tu as laissé tes deux rats ensembles, il est fort possible qu'elle soit entrain de te préparer une quinzaine de petites surprises ... Ce qui risque de la rendre d'autant moins aimable.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Sa se voit que tu aime les animeaux on en a la preuve ...

Utilisateur anonyme

Si t'as un problème de senté,tu prend pas d'animaux pour les vendre après!****** tu conné le mot RESPONSABILITER.Elle mort car tu la pas sociabiliser.

Utilisateur anonyme

comment savoir si elle est vraiment en gestation car elle a les mamelles resortie il y a 2 jours je suis parti o veto il ma dit qu'elle n'etait pas sur parsqu'elle ne sentait pas de boule donc elle ma dit de la maitre en quarentaine et ses triste de la maitre seul sachan que quand elle sort elle et toute mimi avec sa copine et il se fon des papouille partout

Utilisateur anonyme

Et je ne comprend pas pourquoi quand oreo ta demander pourquoi tu la vendait tu a dit que c'était a cause de tes problème de santé car la je vois pas trop le rapport vu que tu les a hacheter en ayant ses problème de santé donc ... Tu était aux courant

Utilisateur anonyme

Laura ne t'enerve pas je sais se que ses la responsabiliter je les depuis quelle et toute petite j'essaye de la sociabiliser mais comment car impossible de la prendre dans sa cage et quand jouvre c'est pour se cacher dans sa petite maison et ne pa en sortir

Utilisateur anonyme

Si tu veux les maître ensemble castré le mâle ou et stérilise la femelle et pourquoi sur ton profil elle n'a que deux mois ?

Célineo

Donc tu laisses ta ratte de 4 mois (mature à partir de 4 semaines) avec un rat mâle ? ... Et tu comptes la vendre pour un soucis de morsure alors qu'en plus elle risque d'être pleine ? ... Grr, si c'était possible je te la prendrai bien rien que pour m'assurer qu'elle se retrouve avec des copines.

" Comportementaliste canin - hund.fr "