vend rate

Utilisateur anonyme

bonjour je vend ma rate age de 4 mois dans le 41

97 réponses
Utilisateur anonyme

l'autre ne me mord pas et mon probleme de santé je les depuis que je suis née et ma passion c'est tout les animaux plus les rats

Utilisateur anonyme

Si tu la depuis que tu est née se n'est pas une escuse pour l'abandonner(vendre si tu préfère ) alors !

Utilisateur anonyme

''plus les rats''

Comment sa? C'est ''normal'' qui mort il est petit faut lui dire que c'est pas bien renseigne toi ect... au lieu de choisir la solution de faciliter

Utilisateur anonyme

Tu ne croit pas que se serait plus simple de lui apprendre à ne plus morde ?

Utilisateur anonyme

Ben non killer , ca va être long et chiante les gens comme sa prennent le solution la plus facile = l'abandonner

Pfffffffff....

Utilisateur anonyme

mais je ni arrive pas les gens me donne des conseille mais sa ne marche pas

elle mord a l'interieur de sa cage mais une fois a l'exterieur elle ne mord plus elle est mignonne certe mais c'est chaud

Utilisateur anonyme

Aaaaaaa mais ces parceque elle est territorial , elle défend son territoire si tu préfère l'autre ne l'ai pas

Utilisateur anonyme

Ben c'est normal c'est peut être la fasson que tu a de la prendre qui ne vas pas il faut être doux et si en dehors de la cage elle ne mord pas prend des gant pour l'attraper dans sa cage ou laisse la sortir en ouvrant la cage et en mettant ta main devant l'entrée mais bon si elle ne mord pas en dehors de la cage je vois pas le problème elle a peut être peur car tu la prend brusquement

Utilisateur anonyme

Oreo tu ne me connait pas assez pour dire que j'abandonne les animaux car ses toute ma vie alors avant de dire sa renseigne toi.Certe c'est chiant mais j'ai vraiment tout essayer

Utilisateur anonyme

Oreo tu ne me connait pas assez pour dire que j'abandonne les animaux car ses toute ma vie

Sa se voie.....