vend rate

Utilisateur anonyme

bonjour je vend ma rate age de 4 mois dans le 41

97 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai compris vos critique sa ma beaucoup aider depuis une heure je réfléchis j'ai décidé de la garder et de faire de mon mieux pour elle que pour les autres si vous voulez des nouvelles car je n'irai pas beaucoup dessus sois vous me demander mon facebook (vous la verrai en photo) ou sinon mon adresse email.Voila merci a tous

Utilisateur anonyme

Donne ton facebook par MP svp ;)

Utilisateur anonyme

Je suis très heureuse pour la petite raté ou rat xD

Tu vas voir elle va arrêter de te mordre , une solution va être trouvée

Utilisateur anonyme

ses une rate oui j'éspere que beaucoup de solution me sera proposer et encore merci beaucoup de votre aide

Utilisateur anonyme

Apo,je t'es envoiyé un message pour les annonces,ct pas des critiques ça.

Ecoute,super énisiative,je suis très contente,comme quoi rien que 10pages de "critiques" pour te faire changer d'avias heiin :p

Utilisateur anonyme

Je suis très heureuse de ta dernière réaction apo, belle maturité bravo ! =) Je suis aussi très contente que tu veuilles t'investir réellement dans l'éducation de cette petite ratte au lieu de laisser le travail à quelqu'un d'autre. Bravo et courage !

Utilisateur anonyme

Essayé de la manipuler bcp plus et fais aïe quand elle te mord