vend rate

Utilisateur anonyme

bonjour je vend ma rate age de 4 mois dans le 41

97 réponses
Utilisateur anonyme

Wamiz n'est pas un site d'annonce

Et pourquoi tu l'a vend?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ici que tu la vendra ... Pourquoi tu veux la vendre ?

Utilisateur anonyme

parsque j'ai un problème de santé et elle mord (un rat qui mort mordera toujours) elle me mord a sang et je ne plus la garder et ses a contre coeur que je la vend

Utilisateur anonyme

je sais que se n'est pas un site pour vendre merci je suis au courent

Utilisateur anonyme

Non un rat qui mord ne mord état pas toujours ! Il faut l'habituer petit a petit au début ne pas la prendre dans ses bras et l'attirer avec de la nourriture a forcé elle n'auras plu peu et le problème de santé tu ne l'avais pas y'a un mois ?

Utilisateur anonyme

de quoi mon probleme de sante je les eu y a un mois

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

En plus sur ton profil tu a deux rat âgée de 6 et 2 mois don pourquoi tu ne vend quune des deux si tu a des problème de santé ?

Célineo

"un rat qui mort mordera toujours"

C'est tellement faux... Mais bon, il faut bien des excuses pour se débarrasser de ses animaux.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je te demande si tu avait ton problème de santé avant comme je vois que tu a une petite ratte de deux mois sur ton profil si elle a vraiment deux mois c'est que tu la eu récemment ?