Valentine ma Lapine

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Ma Lapine fait des crottes molles et poutant elle vas bien elle mange elle bouge j’ai réduit les légumes et les croquettes le foin toujours à volonté dois je tout de même consulter ma vétérinaire merci pour votre réponse bon week-end de Pentecôte à tous

" Martini "
10 réponses
Utilisateur anonyme

Ca ne serait pas des caecotrophes qu'elle ferait ?

Plus d'explications ici :

http://www.ladureviedulapinurbain.com/caecotrophes.php

https://comportementdulapin.com/caecotrophie-quand-le-lapin-mange-certaines-de-ses-crottes/

Utilisateur anonyme

Votre lapine est vaccinée ? Il est important de lui faire même si elle est en appartement .

🙂

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci pour votre réponse oui elle est vaccinée non car je connais les caecotrophes merci pour votre réponse bon dimanche de Pentecôte

" Martini "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu n'as pas essayé de la mettre à jeun : que du foin + eau ? C'est la seule solution pour voir si ce problème provient de son alimentation...

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Je sais que je dois faire ça mais chaque fois je craque car elle viens me tournez autour tant que je lui donne rien à part le foin merci beaucoup pour votre réponse bon week-end de Pentecôte

" Martini "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si vous ne souhaitez pas vérifier de vous même, le mieux est de demander une coprologie chez le vétérinaire pour voir quelles causes pourraient provoquer se problème ;)

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci c’est ce que je vais faire cependant ma vétérinaire n’est pas spécialisté nac mais comme c’est une très bonne vétérinaire et pas loin de chez moi j’ai confiance en elle

" Martini "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il faut faire attention avec les véto non NACs, ils n'ont pas toutes les connaissances requises et ne connaissent pas toutes les pathologies... De nombreux NACs ont été victimes d'un mauvais pronostic malheureusement

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il faut faire attention avec les véto non NACs, ils n'ont pas toutes les connaissances requises et ne connaissent pas toutes les pathologies... De nombreux NACs ont été victimes d'un mauvais pronostic malheureusement

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

C’est bien ce que je pense aussi merci pour vos conseils bonne nuit

" Martini "