vacances hinchillas

Iznogoud

Bonjour, je voudrais avoir un chinchilla mais un des problèmes est : que faire de lui pendant les vacances?

Nous partons généralement loin pendant les grandes vacances, et je sais qu'ils ne supportent pas les longs trajets, surtout en pleine chaleur ! pendant de courtes vacances, nous partons à 2-3h de chez nous, donc ça devrait être bon.Que pouvez vous me conseiller?

Merci d'avance, Jade

13 réponses
Iznogoud

d'accord j'y compterais ! :) j'espère qu'après ça ils accepteront ! mais bon faut attendre la fin du festival de clown pour en rediscuter (18 mars je crois) mais si ils disent oui, je me renseignent des petites choses qui me tracassent à l'avance (bien à l'avance!!!)

Utilisateur anonyme

Oki. S'il y a des questions que tes parents posent (ou des affirmations sans fondement) sur les chons et que tu ne sais pas y répondre ou les contrer, envoie un mp ou poste un message sur ce topic ^^

Iznogoud

ok j'y penserais!