♥ Vacance SANS mes cochons d'inde ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Au mois d'aout je part a Toulouse pendant 1 ou 2 semaines je ne c'est pas trop mais malheureusement je ne peut vraiment pas ramenez mes 2 cochons d'inde.Nous avons une complicité très forte toute les 3 surtout que je suis très complice avec la plus jeune de mes cochons d'indes (3 mois) et lorsque que je la laisse et que je reviens elle n'hésite pas me montrer quelle n'est pas contente en tirant et en mordant mon pull et quand je part au college meme si elle est avec Caline mon 2ème cochon d'inde elle m'attend avec impatience.Surtout que chez moi on leur donnera qu'a mangez et a boire mais il n'y'aura pas de calins et de sortit....

Vont-t-elle supportez mon absence???

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je remonte un peu le sujet :P

Utilisateur anonyme

Je remonte encore une fois le sujet :P

Plope

Ce sera désagréable pour elles mais bon elles vont survivre.

Tu ne peux pas leur mettre un enclos ? pour qu'elles puissent au moins sortir un peu

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

bonjour, je pense que cela sera surmontable pour eux puis si ils vous font la tête ne vous inquieter pas ca leur passera

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je pense que ça va être (TROP !)dur pour elles : 2 semaines sans câlins ni sorties ???

Tu devrais faire appel à une pet-sitter ou les ramener avec toi pcq 2 semaines pour des petits animaux très sociables c'est vraiment dur, surtout si elles sont habituées à être souvent câliner et tout..

A part ça, bonnes vacances !

Colombe

Attention car les cochons d'inde languisse aussi et ils se laisse mourir Ma fille en à eu quand elle était petite, car ils sont apprivoiser!!

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Plope, il faudrait au moins lui faire un enclos collé à sa cage pour qu'il puisse se défouler, parce que autant de temps sans sortir... ça va être long pour lui. Après oui, il y a de très bon petsitter pro qui peuvent s'en occuper, mais bon, là encore il faut que tes parents veuillent bien payer.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses j'irai voir les enclos et sinon pour le petsitter ce n'est pas sur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi quand je pars en vacances ( je n'emmène jamais mes animaux ) je les laisse à ma mamie.

On lui explique bien se qu'il faut lui donner à manger, combien de fois par jour..

Et vu que c'est un membre de ta famille il n'y aura pas de problèmes ( pas besoin de payer ). ✌

Voilà c'est un petit conseil. Sinon je te souhaite une très bonne journée. :)