Je vais poster ici ma petite question pour éviter un nouveau post et puis c'est en relation indirect avec le problème de ma rate je pense.
Voila, donc comme je l'ai dit, j'étais en contact avec quelqu'un et j'aurais donc 2 nouvelles rates. La FA devait partir en vacances et les rats auraient été jetés à la rue :s (par contre il reste des mâles je crois mais la je peux pas les prendre...)
Donc, je les aurai le dimanche 11 juillet. Je me suis renseignée sur la façon dont il fallait gérer ca, j'ai lu qu'il fallait 2 cages temporaires (et j'en ai qu'une, mais je peux aménager de grands cartons), qu'il fallait les mettre, pour la mise en relation, dans une pièce inconnue hors ma rate se promène partout...
Donc voila, quelqu'un aurait-il une idée pour bien aménager le carton? (qui est vraiment grand, au niveau de la longueur) Et ou les mettre pour la rencontre? Et je voulais savoir si je pouvais les mettre en relation tout de suite, comme ce sont des ratons de même pas 2 mois, et que ca se passe mieux en général? Je nettoierais la cage et changerais un peu tous les emplacements pour ma rate ne soit pas trop dominante...
Mais j'aimerais que la cohabitation se fasse bien et vite parce que le lendemain je travaille. En plus je les aurai le dimanche vers 18h, le temps de les voir, poser les questions etc, prendre les ratounes, rentrer chez moi, il sera bien 19h-19h15 (j'habite pas trop loin) donc ca laisse vraiment peu de temps pour qu'ils s'habituent et j'ai peur de ce qui va se passer dans la journée Oo (je ne pouvais pas les prendre avant et je comptais les prendre plus tard mais c'était ca ou la rue..)