Bonjour,
D'abord un petit rappel pour vous situez le contexte.
Voila j'ai un petit soucis. Une de mes rate est morte il y a un peu plus d'un mois et demi du coup Praline est seule. A priori ca ne lui a pas posé de problème, elle est de nature fofolle et est très énergique et en la sortant plus que d'habitude (fin des cours oblige) elle faisait sa petite vie. (et puis je les séparais assez souvent avant la mort de ma Paillette parce que Praline était agressive et la mordait jusqu'au sang :s)
Il y a eu juste quelques petits changements: elle est devenue plus caline, au début elle dormait à coté de moi, sinon elle léchouille encore plus et ... elle urine encore plus! Elle a toujours eu tendance à lâcher des peties gouttes mais la c'est indécent lol. Elle me pisse littéralement dessus, dès qu'elle passe sur moi ou à coté de moi (donc les draps etc). Et ca devient de plus en plus fréquent, des gouttes de plus en plus grosses, ca ressemble à des mini flaques...
Et ya quelques jours elle m'a mordu :( on va plutôt dire mordiller, mais elle me fait jamais ca, je lui avait donné des céréales donc elle a commencé à me léchouiller puis ma mordu, à plusieurs reprises. Je l'ai grondé mais bon...
C'est pas normal hein?
Pourquoi? :s