urgent vente bébés chinchillas

Utilisateur anonyme

bonjour, cause surnombre et nouvelle portée, vend

- male gris standard 1 an 30€

- 4 bébés chinchillas beiges (yeux rouges), males et femelles tous adorables, ne mordent pas 4 mois 50€ l'un

-1 femelle gris clair bout de la queue blanche 4 mois 50 €

photos et renseignements a la demande

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais même qu'elle les donne.... Après je sais pas trop le prix d'un chinchilla. Mais à ce prix là c'est donner.

Utilisateur anonyme

nous gardons les parents et la nouvelle portée, nous vendons les jeunes( car surpopulation imminente et les murs ne se poussent pas malheureusement)

Solenneb

Et où vous trouvez vous?

Solenneb

Les petits sont manipulés tous les jours? Sont ils sociable?

Utilisateur anonyme

oui un chinchilla coute autour de 150 / 200 euro ! donc a ce prix c'est donner !!!

Solenneb

Vous pourriez mettre des photos des petits beiges?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bien plus que 130€ pour les plus rare .

Par exemple " Diamond " , 200 à 500€

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

oui sa dépend aussi des personne , animalerie et race de l'animal bien sur !