URGENT URGENT donne 4 rats

Utilisateur anonyme

URGENT

donne 4 rat ils ont été abandonné par leurs maitres dans leur cage hier soir

Je les ai donc recuperé mais je ne peux pas les gardés

je ne sais pas si ils sont males ou femelle

laissé moi un message avec vos cordonnées pour avoir plus de renseignements et avoir une photo

ils sont dans le departement 93300

1 réponse
Lareveuz

Met une annonce sur le bon coin, il devrait partir rapidement, surtout dans ta région =). Au pire pour être sur de tombé sur des bonnes personnes, vend les 5 euros minimum, ils partiront à ce prix la. Car sinon, j'ai bien peur que tu tombe sur des personnes qui les prenne en appât pour leur python =s