Urgent svp !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S.V.P je voudrait acheter 2 rats mais ma mere est tres restrinte a sa svp donner moi des argument pour quelle veuille bien svp !!!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En quoi es urgent ?

Si ta mère ne veux pas c'est comme sa tu ne peux rien y faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu na pas des conseille plus tot ?

Citer
Misssarah
Misssarah

Pfff...

J'ai tout de suite cliquer en voyant Urgent j'ai cru que ton animal avait eu un accident ou qu'il lui était arrivé quelque chose !!

Ecrire sa juste pour demander des conseils >.

Pourquoi tu n'as pas mis comme nom de sujet quelque chose qui convienne bien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'est pas de conseils pour un achat sur un coup de tête.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff....

Oui, moi aussi, j'ai tout de suite (enfin...) cliqué sur "Urgent", car j'ai cru, moi aussi, que ton animal, avait eu quelque chose ou autre ! Et tu écris juste "Urgent Svp !", pour demander des conseils pour que ta mère accpte d'avoir 2 rats ? Quoi que plus malin de la faire. Ecoutes, si ta mère ne veut pas, tu dois respecter son choix et n'essayes pas d'en rajouter plus, sinon, elle va vraiment s'énerver, te gronder, ect. Ce n'est pas à toi de prendre la décision. Hélas, encore trop de parents confie une (lourde) responsabilité, à un choix de l'animal. Le fait de confier la responsabilité d'un animal à un enfant, est une grave erreur, connue par les parents...

Citer
Misssarah
Misssarah

Je suis partie voir ton autre Post, & viens de voir que tu avais écris que tu en avais déjà eu & que tu ne n'avait pas bien réussi à t'en occuper...

Je ne vois pas pourquoi en re avoir & donc comprends bien la décision de ta Mère ^^

Je pense qu'elle a bien raison & je peux te donner qu'un seul conseil, prends un animal qui a moins besoin que l'on s'occupe de lui comme le rat, exemple Poisson rouge ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?