Urgent : chinchilla va peut-être être confronté a 30°C !

Utilisateur anonyme

PENDENT MES VACANCE UN UN ADULT VA VENIR TOUT LES DEUX JOURS POUR S OCUPER DE MON CHINCHILLA MES IL FERA SURMENT 30° COMMENT FAIR

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon ???? alors si vraiment tu veux quand même en prendre un ,prends une femelle et petite 3 mois ,pas plus jeune car ils y en a qui les place trop tôt et plus vieux c'est moins facile ,évite l'animalerie car tu ne seras pas l'âge réel,ils peuvent te ventre un vieux et te dire qu'il est jeune !!!!

Utilisateur anonyme

HA OUAIISS !!!!!!!!!!!!!!!!???????????!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

MON CHINCHI C EST UNE FEMEL Y AURA QUE DES FEMELLE ANIMAL CHEZ MOI

Utilisateur anonyme

un octodon?... Ben, a mon avis, si ta deja des problemes avec un chinchilla.... Vaut mieux pas!

Utilisateur anonyme

tu as deja du mal pour faire garder ton chichi et tu veux en plus prendre un octodon -_-" de plus c'est a proscrire ce que tu veux faire même si il arrive qu'il y ait des exceptions sa reste rare deja arrange toi pour que ton chichi ait de la visite tout les jours pour nourriture et eau et après tu verras pour un octodon et pourquoi veut tu mettre un octodon avec un chinchilla

Utilisateur anonyme

bon je ne vais pas l acheter j ai deja asser de probleme comme sa

Utilisateur anonyme

Bon bonne decision pour le deuxième animal. je voulais juste dire que je pars quelques fois pour le weekend soit le vendredi soir (ou samedi matin) au dimanche vers 17h et je sais que ce n'est pas l'idéal, mais je leur laisse plus de nourriture et 2 fois de l'eau. Ils ne sont jamais morts, mais c'est certain que de l'eau fraîche tous les jours c'est le mieux. essayes de vérifier si c'est possible pour lui d'y aller le plus souvent qu'il peut surtout lors des grosses canicules car les chichis supportent mal la chaleur. Bonne Chance! :)

Utilisateur anonyme

Un animal c'est une très grande responsabilité et je crois que tu ne t'en rends pas compte. J'ai lu plusieurs de tes questions/réponses sur le forum et je me demande si tu es sérieux la.

Si tu ne te sens pas capable de prendre soin de ton animal, il faut lui trouver une nouvelle famille et repenser a tout ça la.