URGENT Cherche famille d'accueil pour une période de 6 mois pour ma rate

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je pars dans un mois pour 6 mois en Australie.

Le problème c'est que je ne sais pas à qui confier ma petite rate, Mona. Dans mon entourage, personne n'a de rat. C'est pourquoi je viens poster cette annonce sur ce forum. Je préférerai la confier à quelqu'un qui connait déjà cet animal,et donc son fonctionnement.

Mona a 1 an et demi. Elle est très affectueuse. Elle demande beaucoup de câlins et d'attention. Et elle n'a jamais mordu !!

Si vous êtes susceptible de la garder, ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, merci de me contacter :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux aussi la confier à une famille d'accueil dans une association j'en ai trouvé quelques unes dans ton département :

https://www.secondechance.org/refuge/herault/la-ferme-de-doudou-1905

https://www.secondechance.org/refuge/herault/arche-de-noel-1086

Utilisateur anonyme

ah oui merci pour le tuyau Hikaru, je vais aller voir !! =)

Utilisateur anonyme

De rien !