urgent aimerai avoir rat mais parents pas d'accord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je rêverai d'avoir de rat t'es ou deux gerbilles mais mes parents sont pas d'accord mon papa dit que je ne vais pas m'en occuper et que on a un chat... Ma maman déteste les rat et n'aime pas trop les gerbilles

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseil de leur dire :

-Ce sera pour moi une experiance, et en plus je m'en occuperais, et il faudra juste acheter de la nourriture et de la litière ! Et en plus il ne vous derangerons pas ! Promi ( moi sa a marcher pour ma mère, au bout de quelque jour, elle a craquer ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karineg tu avais raison ma maman ne veut pas... Mais ma grand mère oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin je vois même plus pourquoi on se fatigue à faire comprendre que lorsque c'est non c'est non, vu que ces avis-là ne sont pas pris en compte ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c arriver d un dil avec mo beau pere car on discuter et il ma dit si ta 15de moyen ok.ma mere etait pas trop pour mais maintenant elle adore et c moi qui change et qui fait tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec la plupart des avis ci-dessus... Tu ne peux pas forcer tes parents à avoir un/des rat(s) / gerbille(s).

Aussi, va voir les 999999 autres posts à ce sujet, on répond toujours la même chose !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que si ta mère déteste les rats et n'aime pas trop les gerbille il va falloir que tu en ai quand tu aura ta propre maison

Moi ma mère elle voulait bien directe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En quoi tu n'aime pas les araignées ?🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autant plus que la question de s'occuper de nettoyer la cage n'est pas le réel soucis apparemment là.

La mère déteste les rats et n'est pas tellement fan des gerbilles. Difficile dans ces conditions de convaincre sa mère ... C'est comme si on voulait me convaincre d'adopter une araignée alors que je les ai en horreur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En quoi cette question est urgente?

Je suis d'accord avec Karineg, j'ai eu un chat et 2 hamsters et c'est souvent ma mère qui s'en est occupé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bien sûr ce n'est pas tout le monde évidemment. Je dis juste qu'en général c'est juste pour faire céder les parents, ça marche un ou deux mois et après nettoyer la cage n'est plus si marrant. Mais bien sûr que TOUS les parents ne sont pas obligés de le faire.

10 commentaires sur 14

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?