URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

donc voila j avait un rat environ depuis deux semaines et je lui est prit de autres petit frère . j ai fait les rencontre , puis je les est mit ensemble en nettoyant tout sauf que le deuxième étage est en bois; sauf que mon premier rat fait que d attaquer sans arret un des nouveaux rat. que faire je suis perdu

9 réponses
Utilisateur anonyme

Normal, le rat que tu avais avant leur fait comprendre que c'est chez lui, qu'ici c'est lui qui décide. J'ai la même chose avec mon nouveau rat.

Utilisateur anonyme

que faut il faire

Utilisateur anonyme

Normalement il aurait fallu les mettre en quarantaine avec une mise en contact progressive.

Utilisateur anonyme

je les fait

Utilisateur anonyme

Tu as fait la quarantaine ?

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

dans un endroit neutre tous les trois mais des le debut mon rat a agresser un des nouveaux

Utilisateur anonyme

oui je les fait mes je vais reesayer

Cacahuete

C'est bien, c'est juste qu'il faut plus de temps - deux semaine c'est court