urgent

Utilisateur anonyme

ma souris tremble je n ai rien change a meme nouriture tout les jours l eau change tout les jours je ne comprend pas merci d avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Perso je ne conait pas beaucoup sur les souris mais appelle ton veto !! :)

Utilisateur anonyme

merci sauf que le veto de chez moi il va me faire payer 100 euros au moins pour une consultation de souris c est deja 50 euros plus les medocs si y en a mama ca va faire cher tout ca

Utilisateur anonyme

Bah ouais mais bon tu savais que en prenant un animal tu allait devoir y faire face :S

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

demande un autre véto peut être (je ne connais pas les souris)