URGENT !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vous contact pour une urgence, alors voila j'ai une rate qui à eu une portée (Rapido). Jusqu'à la tout va bien. Mais il y à eu un petit qui à développer une grosse croûte sur le dos (jaune purulent) et il en ai décédé. Et maintenant c'est au tour de la maman d'avoir cette grosse croûte... Cage et sont hygiène toujours propre. Et cette croûte sent très mauvais, et gros amaigrissement et perte de poils sur sont dos. ça c'est développer en très peut de temps pas pu aller au vétérinaire ''week end du 14 juillet"

Je vous remercie d'avance de vos réponse

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux appeller ton véto ?

Brava

Je ne sais pas du tout ce que ça peut être mais je te conseille de courir chez ton véto, car si le petit en est mort ça doit être très mauvais, et en plus ça à l'air contagieux, si tu ne fais pas vite toute la portée va être touchée à mon avis !

Tu pourrais nous mettre des photos si tu as le temps ? Mais va d'abord chez le véto.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est venue en 2 jours ça fait trop peur sérieux, et plus le week end ou pas seul vétérinaire est la. Je vais y aller toute à l'heure dès 14H.. Et j'ai peu être trouvé ce que c'été, j'ai ouvert ça geule et c'est dents sont hyper longue donc je pense que ça fais quelle ne mange plus c'est dents poussent, et puis ça à fais un abcet, ça en à toute l'odeur et la forme.

Utilisateur anonyme

c'est peut être dans la nourriture qu'il mangent...

Sinon tu peur apeller les veto ils sont toujours a l'écoute sur se site (payant).

http://allovet.com/

Tu met session NAC et il te disent si ils sont dispo mais normalement oui !

Utilisateur anonyme

si il a pas de véto alors va au urgences vétérinaires

Utilisateur anonyme

et voilà que ma petite rapido c'est éteinte avec tout les autres de ça familles, toucher par un cancer qui fais qu'ils pourrissé de l'interieur, le véto m'a dit qu'ils l'ont toujours eu et que ça devais sortir un jours, il m'a dit que c'été en rien de ma fautes car j'ai un hygiène irréprochable pour mes animaux, Ma deuxième famille de rat n'a rien (perle, eskimo, stish, zebullon et la petite dernière que j'ai gardé d'une portée). J'ai dû les faire incinéré,ça me fais un grand troue dans le coeur sérieux... 11 bébé d'amour d'un coup ça fais trop mal... R.I.P à - Rapido - Speedy - Cracotte - Loustique - Pirate - Folasse - Bey-bey - Bou d'choux - Croc's - Loulou - Chanele - Beybou - J'ai parétgé rires et pleur avec eux, Je ne les oubliré jamais, j'aurais tout fais pour eux et cela jusqu'au bout. Je leurs porte un amour fous, j'ai eu des critiques pour tout le nombre d'animaux que j'ai, mais je sais qu'ils me rendre heureuse et que je leurs rendent bien. Je sais que j'ai de quoi faire leurs bonheur. Je me batteré toujours pour eux qui soit à poils ou bien à plume, rongeurs, comme canin et félin ect, j'en ferais coulé mon sang pour que personnes leurs fassent du mal !

Utilisateur anonyme

pour c est dents faut toujour acheter au rongeur des pierre specile rongeur pour leur dents mes chinchilla je leur donne tout le temps car ma voisine qui ma donner les chichi il y en avait un qui avait une maladie il etait dans un etat tres grave et elle avait pas les moyens d aller chez le veto