urence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je vai avoir un rat demin et jai oublier la nouritur mai jai deja un hamester qui a de la nouriture special hamester puige lui en maitre dans ca gamelle??????????????????,

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Euh, excuse mwa mais il faudrait que tu fasse un effort sur l'orthographe tu sera gentille. Et mettre "urgence" en titre c'est plutôt à éviter car c'est loin d'être une urgence !

Pour répondre à ta question oui tu peux lui mettre ton mélange pour hamster (mélange pour granivore quoi) en attendant, mais c'est quand même une chose à ne pas faire, car il vaut mieux lui donner la nourriture auquel il était habituer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK DESOLER pour lortografe merci du conseille

Citer
Nattygann
Nattygann

"bonjour a touse je vai avoir un rat et mes parent veule que jan aye que 1 mai je le prendrai 2h par jour sera til malheureux??? "

Tu as beaucoup d'animaux à t'occuper tu sais, pourquoi vouloir ce rat ? Et quand tu dis je le prendrai deux heures par jour, tu veux dire que tu le sortiras 2h/jour c'est ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je reve davoir un rat de^pui petite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai aussi 1 chien je v l adapté a mon rat jespere qu il vont bien s entendre :) mes ma mere ne ve que 1 rat pas 2 mes il a pas plus e travaille pour 2 rats ? et il ne se batte pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir j ai une fille qui est venue me chercher un rat et il vie parfaitement bien avec un cochon d inde et un hamster

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?