urence

Utilisateur anonyme

bonjour je vai avoir un rat demin et jai oublier la nouritur mai jai deja un hamester qui a de la nouriture special hamester puige lui en maitre dans ca gamelle??????????????????,

18 réponses
Nattygann

ca promet pour le futur, tu vas avoir un rat demain et tu n'as rien prévu ??? Achète ce qu'il te faut aujourd'hui ou demain en allant le chercher, ce n'est pas compliqué.

Utilisateur anonyme

Un rat ne peux pas vivre seul, il va s'ennuyer !

Tu ne t'es pas assez renseigner, là, je trouve que tu l'achète sur un coup de tête, tu n'as pas assez réfléchie !

Nourriture pour hamster=pour hamster et non pour rat.

Comme le dit Natty, tu as la possibilité d'en achater en animalerie non ?

Utilisateur anonyme

Non pas de la nourriture pour hamster mais un poulet/frites!

Utilisateur anonyme

oui bonne iddée merci mes je ne pe pas en acheter 2 QUE 1 mes je m'ennoquerai bien vous inqueter pas ;)

Utilisateur anonyme

Mais mêm si tu t'en occupe, il s'ennuira !

N'en achète pas, c'est la meilleure solution, sinn ton rat sera malheureux seul.

Utilisateur anonyme

ba moi jai plin de copine qui on nom que 1 et il sont parfaitement heureux

Utilisateur anonyme

sa arrive d'oublier la nourriture alors un conseil :VA A L'ANIMALERIE LA PLUS PROCHE DE CHEZ TOI ET ACHETE DE LA NOURRITURE POUR RAT !!!!!!! et juste t'a la cage ou pas encore lol je te taquine

Utilisateur anonyme

Et bien, je peux te dire qu'ils seraient plus heureux s'ils étaient au moins 2.

Utilisateur anonyme

mdr oui jai la cage sinon jai un lapin un hamester deu chat un chien il va s'entendre??? sachan que mon chien ador jouet avec mon hamester

Utilisateur anonyme

euh regarde les fiches wamiz ils en parlent peut etre