bonjour je vai avoir un rat demin et jai oublier la nouritur mai jai deja un hamester qui a de la nouriture special hamester puige lui en maitre dans ca gamelle??????????????????,
moi j ai aussi 1 chien je v l adapté a mon rat jespere qu il vont bien s entendre :) mes ma mere ne ve que 1 rat pas 2 mes il a pas plus e travaille pour 2 rats ? et il ne se batte pas ?
"bonjour a touse je vai avoir un rat et mes parent veule que jan aye que 1 mai je le prendrai 2h par jour sera til malheureux??? "
Tu as beaucoup d'animaux à t'occuper tu sais, pourquoi vouloir ce rat ? Et quand tu dis je le prendrai deux heures par jour, tu veux dire que tu le sortiras 2h/jour c'est ça ?
Euh, excuse mwa mais il faudrait que tu fasse un effort sur l'orthographe tu sera gentille. Et mettre "urgence" en titre c'est plutôt à éviter car c'est loin d'être une urgence !
Pour répondre à ta question oui tu peux lui mettre ton mélange pour hamster (mélange pour granivore quoi) en attendant, mais c'est quand même une chose à ne pas faire, car il vaut mieux lui donner la nourriture auquel il était habituer.