Une/Un nouvelle/nouveau ami(e)?

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans la nuit de samedi à dimanche ma lapine bélier qui vivaient avec ma femelle cochon d'inde est malheureusement décéder . Etant très attaché a elle mon cochon d'inde ne voulait pas qu'on enlève le corps de ma lapine de la cage . Elle a commencer a claqué des dents et a vouloir mordre elle qui ne mort pourtant jamais .

Il faut dire que elle et ma lapine été très proche ( elles sortaient ,mangeaient et dormaient et se toilettaient ensemble) . Aujourd'hui elle est super triste cela me fait beaucoup de pêne . Selon vous est ce que je dois lui reprendre une/un nouvelle/nouveau ami(e) ? Si oui quel espèce ? Est ce qu'un lapin mâle peux marcher ?

PS: Toute les personnes qui diront que la cohabitation lapin/cochon d'inde est dangereuse passé votre route merci ! (certe cela peux être dangereux mais pour moi ça n'a jamais été le cas car j'ai toujours fait très attention au cohabitation et j'ai toujours laisser des temps d’adaptation aux animaux )

3 réponses
Meysaki

Lui reprendre un ami serait bien et de préférence un autre chon du même sexe.

Un lapin mâle risque à un moment de vouloir la monter et donc de la blessé.

Lulupet

oui moi g eu un lapin male. il etait super sociable et aimait tt le monde chiens chats souris... lol ms bon a part la souris il finissait tjrs par monter les chats et le petit yorkshire de mes parents... dc j eviterai un lapin make... perso je prendrai un autre chon pr qu ils discutent...

Opaline71

un chon du même sexe serait le mieux pour elle

quoi que tu en penses et malgré ton expérience je suis désolée mais lapin et chon n'ont pas à cohabiter ensemble

tu as certes peut être eu de la chance qu'il n'y ait pas eu de souci mais si tu reprends un lapin ce n'est pas garanti que cela se passera aussi bien

le lapin peut tuer un chon mine de rien, à méditer si tu aimes ton chon

quand on demande un avis il faut être prête à entendre toutes les remarques que l'on peut te faire ou alors il faut s'abstenir ;)