une erreur qui m'a fait vraiment peur !!

Utilisateur anonyme

Déja bonne année à tous :)

Comme vous le savez, cette nuit c'était le reveillon, je ne l'ai pas passé chez moi, et j'ai donc pris mes précautions par rapport à mes ratounes car elles devaient rester seules de dimanche soir à ce matin.

Petite revision de l'eau : OK, nourriture OK, litiere propre, dodos propres enfin tout était ok.

mais dans la nuit de dimanche, un reve bisare où 2 de mes ratounes meurent... bon ce n'est qu'un reve.

Mais j'ai eu un gros doute jusqu'à ce matin ou apres une courte nuit je decide de partir de chez ma soeur et j'entame ma grosse heure de route direction chez moi.

Je savais qu'il s'était passé un truc, mais quoi ?

Je rentre, chat OK, mais cage des rats grande ouverte sur l'étage du haut !!!!!! je compte, swwety, gogo, skype et billie... mais où est tagada ?????

en 5 min appart retourner à la recherche du moindre indice, crottes sur le canapé, paquets de gateaux entamés, bref elle a fait le tour de la maison ! le chat, l'air inocent (de toute façon elle n'attaque pas mes filles ouf).

Bref, apres plus d'une heure et demi à fouiller, je suis en larmes, tout est de ma faute elle est peut etre partie dans les canalisations ou je ne sais où... je suis éfondrée, je vais dans ma salle de bain et je pleure ma petite tagada disparu...

Quand j'entends des petits bruits dans la salle de bain! je fouille encore mais rien. J'ouvre alors le placard et je trouve madame bien enmitoufflée dans des couvertures avec une reserve de miam miam qu'elle a prit soin de cacher avec elle !

Madame me voit et baille et elle ne bouge pas genre "c'est cool ici"

plus de peur que de mal, une année qui a mal commencé quand meme, mais tellement heureuse de l'avoir retrouvé :) je m'en suis voulu de ne pas avoir tout verifier car elles auraient pu toutes s'échapper...

bref, c'est la premiere fois que ca m'arrive avec mes ratoux et j'ai eu la peur de ma vie !

et c'est la que je me rends encore plus compte à quel point je tiens à mes filles :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Heureusement plus de peur que de mal! :) moi aussi sa mest arriver avec mon chinchilla et il a retourne toute la maison! Mais je ne lui en voulait pas, puisque aumoins il lui est arriver rien! :)

Utilisateur anonyme

Oh comme c'est mignon ^^

Sacrée Tagada ...

Utilisateur anonyme

oui karamiel ^^ moi je pense qu'elles ont toutes pu sortir, je ne sais pas... enfin si elles sont toutes sortie, elles sont rentrées pour manger sauf une lol

c'est ma vieille que je surveille depuis que je suis rentrée car elle, si elle a chuté de la cage ouverte avec ses pertes d'équilibre j'ai peur qu'elle se soit fait mal, mais pour le moment rien de grave à part une qui je pense a du sortir et a choppé froid car elle respire pas bien, mais elle a deja des problemes respiratoires alors là je lui ai fait une inhalation mais je pense qu'elle est sortie aussi et s'est prise un bon courant d'air :(

Utilisateur anonyme

Oh la pauvre :o! Bon retablisement :)!

Utilisateur anonyme

Je te comprend a jour ca a fait presque pareil avec mes octos...peur de ma vie!Ou aussi mon hamster (defunt =( ....