Une de mes rates ronge les barreaux

Utilisateur anonyme

GGGGRRR j'ai une question à poser, bon avant j'était sur un forum spécial rat mais je ne le trouve plus, donc j espere que des personnes qui sy connaissent me répondront:

Une de mes rates ronge les barreaux a longueur de temps, le soir surtout pourtant elle a une pierre a ronger mais na pas l'air de s'en servir.

Je voulais juste savoir si cela et normal, j'avoue que c'est embêtant surtout au niveau du bruit étant donner qu'elles sont dans notre chambre, pas d'autres endroits pour elles...

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pour sa que j'ai acheter une boule spootnik c'est en plastique et soit tu la met en igloo soit tu peux l accrocher tout en haut de la cage, donc elles peuvent grimper mais j'ai vu que j'aller recevoir un bon de 20 euros de wamiz je vais voir ce que je peux leurs trouver d'autres

Utilisateur anonyme

okok ba un hamac lol elle vont bien s'amuser des gros tunelle aussi ^^

Utilisateur anonyme

ah oui des tunelles faut que je trouve sa bonne idée

Utilisateur anonyme

lol mes 2 ratou adore dormir dedans lol

Utilisateur anonyme

c'est vrai que les hamac c'est pas top car elles font des fois leurs besoin donc bonjour l'odeur. Moi je fais comme Nanou je les sort pendant que je regarde le film, c'est le moment des calins, des trous aussi dans mon plaid et elles se promenent a doite a gauche.