Une de mes rates ronge les barreaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GGGGRRR j'ai une question à poser, bon avant j'était sur un forum spécial rat mais je ne le trouve plus, donc j espere que des personnes qui sy connaissent me répondront:

Une de mes rates ronge les barreaux a longueur de temps, le soir surtout pourtant elle a une pierre a ronger mais na pas l'air de s'en servir.

Je voulais juste savoir si cela et normal, j'avoue que c'est embêtant surtout au niveau du bruit étant donner qu'elles sont dans notre chambre, pas d'autres endroits pour elles...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout que les rattes sont plus vive et plus joueuse que les mal donc oui si tu as pas trop le temps de les sortir aménage leur cage pour qu'elle joue le mieux ses une volière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba je penses que sa vient de sa car moi j'ai 2 rats et quand j'ai pas possibilité de les sortir il me font un bordel pas possible la nuit lol donc maintenant je les sors tout les soirs pendant le film avec moi il joue je les calines et voila et bien surveiller aussi car j'ai 2 chiens dont un de chasse qu'il les crokerais bien lol

Célineo
Célineo

C'est vraiment un signe clair : elle veut sortir. La cage est-elle assez grande ? Assez équipé ? Histoire de comblé un minimum le manque de sortie (même s'il n'y a pas de secret, si tu veux qu'elle arrête, il faut qu'elle sorte ...).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue qu'en ce moment non, enfin je l'ai fait tout a l'heure vu que j'ai changer leurs cage, mais c'est vraie que je le fait rarement surtout avec es chats qu'on a ici faut qu'elles restent sous surveillances quand je les sort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou est ce que tu la sors tout les jour 1 petite heur ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?