Une de mes rates ronge les barreaux

Utilisateur anonyme

GGGGRRR j'ai une question à poser, bon avant j'était sur un forum spécial rat mais je ne le trouve plus, donc j espere que des personnes qui sy connaissent me répondront:

Une de mes rates ronge les barreaux a longueur de temps, le soir surtout pourtant elle a une pierre a ronger mais na pas l'air de s'en servir.

Je voulais juste savoir si cela et normal, j'avoue que c'est embêtant surtout au niveau du bruit étant donner qu'elles sont dans notre chambre, pas d'autres endroits pour elles...

15 réponses
Utilisateur anonyme

coucou est ce que tu la sors tout les jour 1 petite heur ?

Utilisateur anonyme

J'avoue qu'en ce moment non, enfin je l'ai fait tout a l'heure vu que j'ai changer leurs cage, mais c'est vraie que je le fait rarement surtout avec es chats qu'on a ici faut qu'elles restent sous surveillances quand je les sort

Célineo

C'est vraiment un signe clair : elle veut sortir. La cage est-elle assez grande ? Assez équipé ? Histoire de comblé un minimum le manque de sortie (même s'il n'y a pas de secret, si tu veux qu'elle arrête, il faut qu'elle sorte ...).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ba je penses que sa vient de sa car moi j'ai 2 rats et quand j'ai pas possibilité de les sortir il me font un bordel pas possible la nuit lol donc maintenant je les sors tout les soirs pendant le film avec moi il joue je les calines et voila et bien surveiller aussi car j'ai 2 chiens dont un de chasse qu'il les crokerais bien lol

Utilisateur anonyme

surtout que les rattes sont plus vive et plus joueuse que les mal donc oui si tu as pas trop le temps de les sortir aménage leur cage pour qu'elle joue le mieux ses une volière

Utilisateur anonyme

Oui elle et grande c'est tout un bordel pas possible pour la changer, plus de 50 cm de hauteur et en largeur aucune idée mais une chose et sur je ne peux pas mettre mes bras de chaque coté, dedans elles ont une corde, une boule spootnik qui fait igloo en même temps, des étageres en plastiques avec un grand pont de quoi s'amuser un peu.

Bon bein si sa vient de sa, va falloir que je me consacre plus à elles, la grande sa va c'est que la petite

Utilisateur anonyme

J'ai enlever les étageres en bois ainsi que leurs hamac car elles ne sont pas propre du tout donc sa n aller pas les deux matières la

Utilisateur anonyme

c'est normal qu'elle ronge les barreaux se sont des rongeurs et c'est vrai qu'il faut que tu pense à les sortir tous les soir au moins une heure. Pour les chats fait leur faire connaissance moi j'ai un cairn terrier (un chien chasseur) et bien cela se passe très bien.

Utilisateur anonyme

Elles ont déjà fait connaissance avec deux d'entre eux ainsi que le chien, Domino et une vraie chasseuse et Nougat le petit dernier faut que j'essaie, c'est surtout de Domino que j'ai peur, elle avait déjà blesser les chinchillas qu'on avaient laisser un peu gambader !!

Utilisateur anonyme

ba il faut pas les laisser sans surveillance fait très attention aux rates mais sors les un petit peut tout les jours et le hamac pour les rat ses important meme si elle sont pas propre tu le lave a la main 1 fois par semaine mais il faut car sa adore grimper jouet et ce cachet