Une de mes rates ronge les barreaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GGGGRRR j'ai une question à poser, bon avant j'était sur un forum spécial rat mais je ne le trouve plus, donc j espere que des personnes qui sy connaissent me répondront:

Une de mes rates ronge les barreaux a longueur de temps, le soir surtout pourtant elle a une pierre a ronger mais na pas l'air de s'en servir.

Je voulais juste savoir si cela et normal, j'avoue que c'est embêtant surtout au niveau du bruit étant donner qu'elles sont dans notre chambre, pas d'autres endroits pour elles...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que les hamac c'est pas top car elles font des fois leurs besoin donc bonjour l'odeur. Moi je fais comme Nanou je les sort pendant que je regarde le film, c'est le moment des calins, des trous aussi dans mon plaid et elles se promenent a doite a gauche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol mes 2 ratou adore dormir dedans lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui des tunelles faut que je trouve sa bonne idée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okok ba un hamac lol elle vont bien s'amuser des gros tunelle aussi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour sa que j'ai acheter une boule spootnik c'est en plastique et soit tu la met en igloo soit tu peux l accrocher tout en haut de la cage, donc elles peuvent grimper mais j'ai vu que j'aller recevoir un bon de 20 euros de wamiz je vais voir ce que je peux leurs trouver d'autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba il faut pas les laisser sans surveillance fait très attention aux rates mais sors les un petit peut tout les jours et le hamac pour les rat ses important meme si elle sont pas propre tu le lave a la main 1 fois par semaine mais il faut car sa adore grimper jouet et ce cachet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles ont déjà fait connaissance avec deux d'entre eux ainsi que le chien, Domino et une vraie chasseuse et Nougat le petit dernier faut que j'essaie, c'est surtout de Domino que j'ai peur, elle avait déjà blesser les chinchillas qu'on avaient laisser un peu gambader !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est normal qu'elle ronge les barreaux se sont des rongeurs et c'est vrai qu'il faut que tu pense à les sortir tous les soir au moins une heure. Pour les chats fait leur faire connaissance moi j'ai un cairn terrier (un chien chasseur) et bien cela se passe très bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai enlever les étageres en bois ainsi que leurs hamac car elles ne sont pas propre du tout donc sa n aller pas les deux matières la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle et grande c'est tout un bordel pas possible pour la changer, plus de 50 cm de hauteur et en largeur aucune idée mais une chose et sur je ne peux pas mettre mes bras de chaque coté, dedans elles ont une corde, une boule spootnik qui fait igloo en même temps, des étageres en plastiques avec un grand pont de quoi s'amuser un peu.

Bon bein si sa vient de sa, va falloir que je me consacre plus à elles, la grande sa va c'est que la petite

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?