Un rat a t'il des odeurs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai avoir un rat, mais j'aimerai savoir si un rat sa a des odeurs dans son urine, car j'ai 6 souris et sa a de fortes odeurs comme elles ont des glandes mais es ce que le rat a des glandes fesant que sa sens mauvais? Merci de répondre à se petit sondage ou/et de laisser un message sur votre propre expérience sur les odeurs des rats. :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup ;) :D

Utilisateur anonyme

Les mâles se battent autant que les femelles, surtout au début pour installer la hiérarchie. Et oui les mâles sentent plus fort mais après il existe des lotions ou des sprays (j'ai un spray à l'amande) pour nettoyer les rats avec un chiffon doux, après ils sentent très bon.

Utilisateur anonyme

Jasry, le spray ces a appliquer dans la cage ou sur le rat? Ou l'a tu acheté?

Utilisateur anonyme

Je l'ai pris sur le site wanimo.fr et à appliquer sur le rat mais de loin genre 20cm en évitant la tête.

Utilisateur anonyme

Ok merci :)