Un rat a t'il des odeurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai avoir un rat, mais j'aimerai savoir si un rat sa a des odeurs dans son urine, car j'ai 6 souris et sa a de fortes odeurs comme elles ont des glandes mais es ce que le rat a des glandes fesant que sa sens mauvais? Merci de répondre à se petit sondage ou/et de laisser un message sur votre propre expérience sur les odeurs des rats. :)

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl le sondage n'a pas marcher, mais se n'est pas grave laisser un message sur votre expérience. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour ta réponse :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mélanie oui un rat a une odeur et prend des femelles elle se natron loin salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mélanie oui un rat a une odeur et prend des femelles elle se natron loin salut

Salut :) ,J'ai pas compris les quelques dernier mots, tu peut redire stp "elles se natron loin salut" ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dit elle se batron moin salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso j'ai 2 male (frère) et il se sont bagarré peut être une fois mais rien de grave et quand un est mort on en a racheté un bb (Rémi) et ça c très bien passé

Et oui c vraie que les mâles sentes beaucoup plus que les femelles (mais bon... On les aimes quand même!! ;))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci, je prend notes :) et oui ont les aimes ces nos bébés :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci, je prend notes :) et oui ont les aimes ces nos bébés :D

:D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon tour d'éclairer tes lanternes ;)

J'ai eu 2 rattes pendant un certains temps et oui elles ont une forte odeur, comparer au souris est difficile car elles sentent vraiment ^^ personnellement je nettoyais la cage une fois par semaine et c'était vraiment nécessaire.

Si tu as d'autres questions sur les rats n'hésite pas a demander ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?