Un rat a t'il des odeurs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai avoir un rat, mais j'aimerai savoir si un rat sa a des odeurs dans son urine, car j'ai 6 souris et sa a de fortes odeurs comme elles ont des glandes mais es ce que le rat a des glandes fesant que sa sens mauvais? Merci de répondre à se petit sondage ou/et de laisser un message sur votre propre expérience sur les odeurs des rats. :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Dsl le sondage n'a pas marcher, mais se n'est pas grave laisser un message sur votre expérience. :)

Utilisateur anonyme

Ok merci pour ta réponse :D

Utilisateur anonyme

Salut Mélanie oui un rat a une odeur et prend des femelles elle se natron loin salut

Utilisateur anonyme

Salut Mélanie oui un rat a une odeur et prend des femelles elle se natron loin salut

Salut :) ,J'ai pas compris les quelques dernier mots, tu peut redire stp "elles se natron loin salut" ??

Utilisateur anonyme

J'ai dit elle se batron moin salut

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Utilisateur anonyme

Moi perso j'ai 2 male (frère) et il se sont bagarré peut être une fois mais rien de grave et quand un est mort on en a racheté un bb (Rémi) et ça c très bien passé

Et oui c vraie que les mâles sentes beaucoup plus que les femelles (mais bon... On les aimes quand même!! ;))

Utilisateur anonyme

Ok merci, je prend notes :) et oui ont les aimes ces nos bébés :D

Utilisateur anonyme

Ok merci, je prend notes :) et oui ont les aimes ces nos bébés :D

:D

Utilisateur anonyme

A mon tour d'éclairer tes lanternes ;)

J'ai eu 2 rattes pendant un certains temps et oui elles ont une forte odeur, comparer au souris est difficile car elles sentent vraiment ^^ personnellement je nettoyais la cage une fois par semaine et c'était vraiment nécessaire.

Si tu as d'autres questions sur les rats n'hésite pas a demander ;)