Un nouveau venu ?

Célineo

Bonjour tout le monde,

Je suis toute contente, il y a une petite chance pour que l'on adopte un petit rat ce WE. La recherche était un peu particulière étant donné que l'on voudrait un rat adulte, qui ne vit pas seul, pour rejoindre Murmur. Murmur est malheureusement seul depuis le décès de Cowboy é_è Cette adoption était donc assez urgente pour notre petit bonhomme.

J'ai contacté un éleveur qui destine ses rats aux serpents habituellement. J'attends sa réponse, mais il m'a affirmé avoir plusieurs rats qui pourraient correspondre à ma recherche. J'aurais peut-être la chance d'en sortir un de là !

Voilà, juste un petit message pour suivre cette adoption ! Je suis terriblement impatiente :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
34 réponses
Célineo

Pour les avoir mis un moment dans une cage pour les séparer tout les savoir ? Est-ce que tu avais changé les objets de place dans la grande cage ? Est-ce qu'il y a eut blessure à sang ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'ai pas compris ta premiere question ^^'

Oui effectivement j'avais changer les objet de place.

Il n'y a pas eu de blessure a sang que des crie, mais comme je l'es dit hier speedie la mordu a sang

Célineo

Pff ... Promis, je ne bois pas ... Pour = pourquoi. Savoir = soir... Il va falloir que je trouve un moyen de dormir quand même. Ca devient violent là -_-'

Ouip, mais à travers quelque chose, ce qui n'a vraiment pas la même valeur (car elles ne peuvent pas communiquer correctement et que certains rats attrapent lorsque quelque chose dépasse). Lorsqu'il n'y a que des cris, je les laisse ensemble et je surveille. Il y a des rats qui vont crier fort, pour pas grand choses. On peut les laisser ensemble ou multiplier les rencontres en baignoire, puis en sortie, jusqu'à ce que tout le monde soit vraiment en confiance. Une morsure à sang (patte, dos, flanc, queue ...) ce n'est pas "très grave". Attends que la petite aille mieux, mais après n'hésites pas à recommencer les intégrations. Les morsures à sang à la gorge, à la tête et aux organes génitaux doivent plus inquiéter car il y a une volonté de faire mal, c'est une attaque plus délibéré.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

On a appelé le bonhomme Gribouille. Il ne se laisse toujours pas manipuler mais il se calme peu à peu et il s'est habitué au mélange de la maison :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "