Pour les avoir mis un moment dans une cage pour les séparer tout les savoir ? Est-ce que tu avais changé les objets de place dans la grande cage ? Est-ce qu'il y a eut blessure à sang ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Pff ... Promis, je ne bois pas ... Pour = pourquoi. Savoir = soir... Il va falloir que je trouve un moyen de dormir quand même. Ca devient violent là -_-'
Ouip, mais à travers quelque chose, ce qui n'a vraiment pas la même valeur (car elles ne peuvent pas communiquer correctement et que certains rats attrapent lorsque quelque chose dépasse). Lorsqu'il n'y a que des cris, je les laisse ensemble et je surveille. Il y a des rats qui vont crier fort, pour pas grand choses. On peut les laisser ensemble ou multiplier les rencontres en baignoire, puis en sortie, jusqu'à ce que tout le monde soit vraiment en confiance. Une morsure à sang (patte, dos, flanc, queue ...) ce n'est pas "très grave". Attends que la petite aille mieux, mais après n'hésites pas à recommencer les intégrations. Les morsures à sang à la gorge, à la tête et aux organes génitaux doivent plus inquiéter car il y a une volonté de faire mal, c'est une attaque plus délibéré.
On a appelé le bonhomme Gribouille. Il ne se laisse toujours pas manipuler mais il se calme peu à peu et il s'est habitué au mélange de la maison :)