Un nouveau rat?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si ma ratte de 4 mois allait mal réagir si je lui mettai une copine.

Elle est seule depuis 3 mois et je trouve qu'elle s'ennuit toute seule.

Ya t'il un risque qu'elle ne l'accepte pas?

Merci de vos reponce

30 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi :) tu en a de la chance moi je voudrai un rat mais mes parents ( mon pere plus tau )ne veulent pas

bon c est le seul animal qu ils met interdi mais bon c est domage :(

encore une fois trop trop belle

Utilisateur anonyme

merci hate qu'elle soit a la maison ^^

Utilisateur anonyme

:) tu nous previendra

Utilisateur anonyme

ma petite boule de poil arrive demain soir a la maison mais ce ne sera sent doute pas celle de la photo car j'ai craquer sur une autre ^^ je vous mettrai des photo ce weekend quand elle aura pris ses marque et surtout quand elle sera destresser :)

Utilisateur anonyme

ok a finalement tu a craqué pour une autre ratte

:)

Utilisateur anonyme

oui ^^ et je ne regrette pas mon choix . En plus d'etre jolie elle est adorable . Elle a pas arreter de nous faire des bisous hier et pareil ce matin :D

Je vous mettrait une photo dans l'apres midi =)

Utilisateur anonyme

ok j ai hate de la voir :)

elle est de quelle couleur ?

Utilisateur anonyme

elle est noire et blanche voila une photo de la boule de poil ^^

dsl d'avoir été aussi longue ^^'

Elle s'appelle Chipie

Utilisateur anonyme

trop belle :)

une de mes gerbilles s appelle chipi :)

Utilisateur anonyme

^^ merci