Un miracle??

Lisanimo

Aujourd'hui il s'est produit un miracle...mes parents sont -pour l'instant- d'accord pour que j'ai des rats...dans 8mois...ouai c'est dans longtemps,et ce sera peux être même plus. En fait c'est qu'au grande vacances je déménage et mes parents ne veulent pas prendre de rat avant...et si la maison n'est pas encore construite au mois d'août,j'irai sans doute en location en attendant et je les aurai qu'une fois dans la maison finit. Donc j'ai plus qu'à attendre,mais bon au bout de 6 ans d'attente,je ne suis plus a 1 an près...ça fait 6 ans que je me renseigne sur les rats dans l'espoir d'en avoir...

Je prendrai sûrement cette cage,à moins que j'en trouve une mieux entre temps.

http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/334206

Et ce sera des femelles.

Petite photo mignonne d'un ratou trop chou.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Contente pour toi ! :)

Voilà une bonne cage au même prix que celle que tu à trouvée, qui, je trouve est mieux pour des rats :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805

Lisanimo

Merci,c'est vrai qu'elle est bien mais comme je vais prendre des femelles j'ai peur qu'elles passent à travers des barreaux.

Utilisateur anonyme

Je te souhaite beaucoup de bonheurs avec tes futures petites rattes, ta patience aura du mérite ! :)

Utilisateur anonyme

Bof, je pense pas qu'elle passeraient ;)

Utilisateur anonyme

Je te donne un lien :"tout savoir sur le rat domestique "

http://www.lesratounes.com/

Lisanimo

Merci Gribouille,mais tu sais je me suis déjà beaucoup renseigner sur plusieurs sites.

Gabii,l'espace est de 2,5 cm,on conseille maximum 2cm alors je ne risquerais pas.

Lisanimo

Si vous connaissez une grande cage avec Max 1,5 cm entre les barreaux a moins de 100 euros je suis preneuse.

Utilisateur anonyme

Tu as trop de chance ,moi ca fait 2 ans que j'aimerais adopter des rats . Mais ma mère dit :non ca a une longue queue c'est or de question .

Et mon père dit :non ca a une espérance de vie trop courte.

Bref ... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes futurs ratounes .

Utilisateur anonyme

Ah super ! on attendra les photos 🙂

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/334206