Un Illico heureux comme tout !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle cage pour hamster de marque Trixie. Elle est superbe et très spacieuse. Il y a 3 tuyaux, qui sont assez larges pour que mon hamster se retourne :) Il y a des socles pour gamelles, très pratiques.

Mon Illico, hamster russe noir, s'amuse comme un petit fou ! Il dort, mange, grimpe aux barreaux, fait un peu de roue (qui est d'ailleurs très grande !), perfectionne son nid etc ... !

Je tiens à vous dire que dans son ancienne petite cage Habitrail, il passait son temps à dormir et à ronger les barreaux. Maintenant, avec cette nouvelle cage, la vie d'Illico a changé !

PS : La cage mesure 62 cm de long, l'ancienne en faisait à peine 30. :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les tuyaux, je crois ne sont pas terribles pour les hamsters.

En plus, ta cage est bien trop petite. C 'est 90 cm grand min.

Il faut mieux prendre des terras que tu amenages

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"La cage mesure 62 cm de long, l'ancienne en faisait à peine 30"

HEIN ?!

Déjà l'ancienne était TOTALEMENT INADAPTÉE, et celle que tu as rachetée n'est pas non plus adapté du tout !

Mais bon, il a au moins des distractions (roue, tuyaux) mais il faut vraiment que tu rechanges la cage... !

Utilisateur anonyme

Pfffff j'me casse c'est bon marre de ces gens qui agressent les autres alors qu'ils ne font pas mieux.

Amélie-45 il me semble que tu n'as pas de hamster, juste un lapin, oh oui c'est vrai que c'est beaucoup ! J'ai beaucoup plus d'animaux que toi et ai toujours vécu avec !

Même la cage de mes cochons d'Inde est plus grande que celle de ton lapin, donc je m'y connaît pas ? Quand on a qu'un lapin, on évite d'agresser les autres. On est pas tous nés milliardaires.

Utilisateur anonyme

Révisez vos classiques ! C'est 80 cm, pas 90 ! XD

Utilisateur anonyme

Un hamster est un reptile ? c'est une nouveauté des wamiziens XD

Utilisateur anonyme

De une je ne t ais pas agresse. Les terras sont le mieux pour les rongeurs car on peut bien les aménager, mes souris sont dans un terra et elles sont heureuses

Déplus si tu ne peux pas prendre le meilleurs pour ton hamster il fallait pas le prendre

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

On ne t'agresse pas, on fait seulement te conseiller, après si tu veux que ton hamster soit confiné dans une petite cage comme celle-là tu fais comme tu veux...

Et non, je n'ai pas encore de lapin *')

Utilisateur anonyme

Petite, petite ... On a prévu de lui acheter une cage de 3 mètres de long, mais c'est un peu juste, je dirai au minimum 8 mètres pour qu'il s'épanouisse.

Utilisateur anonyme

C'est 80x50cm 100x40cm pour atteindre une base de 4000cm2. l'espace minimum requit pour un hamster, j'espère que tu changeras vite pour le bien de ton loulou.

Utilisateur anonyme

Moi, avant j avai un hamster et ma cage mesurait environ 64 cm et il étai super heureux !