Un harnais pour mes rats ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accore, merci beaucoup, du coup j'oublie l'idée du harnais.^^
Un harnais ne sera pas adapté à leur corpulence, chez le chon par exemple, un harnais peut provoquer une déformation de sa colonne vertébrale...
Vraiment ce n est pas du tout adapté aux rongeurs, comme l a dis Roucoulou
Pour éviter l ennuie, tu peux ajouter divers accessoires à l endroit où tu les airs :)
Pour les sorties, il faut que la température soit d environ 20 degrés pour éviter que t'es loulous prennent froid mais je ne pense pas que ce soir une bonne idée, un coup de stress, de froid ou même une fugue sont si vite arrivés :/
Justement, ils sont sorties 2heures ou plus par jour dans le même endroit, et, j'ai peur qu'un moment ils se lassent.
J'avais pensé à un petit enclos mais je ne sais pas ou en trouver. Sinon, mes rat peuvent allez dehors, par quelle température ?
Merci pour votre réponse ^^
Euh...oui, bof
Ne serait-ce pas mieux de les lacher dans une pièce sécurisé où ils peuvent jouer ou/et un petit endroit clos dans l'herbe ?
4 commentaires sur 4