me voila de retour ^^
Alors tout est dans le titre :p grace a Zanaya je me rend compte que le furet a l'air d'etre un animal vraiment passionant
Depuis longtemps je suis passioné par ce magnifique animal mais le fait de leur donner des proies me bolque vraiment :/
Or, j'ai appris qu'on pouvait les nourrir de croquettes alors je suis trop contente ^^ Je me suis donc bien renseigné, littiere,cage, nourriture; etc ;)
mais j'ai encore quelques questions :)
-Sachant que je part a 7h et rentre a 18h lundi mardi jeudi et vendredi, pensez vous que je pourrais lui accorder un bon temps de sortie ?
-un ou plusieurs?
pourrais-je laisser la cage dans ma chambre ou non? car il parait que les furets ont une sacre odeur ^^
d'autres questions me viendront peut etre plus tard en attendant merci ;)
*Je tiens juste a preciser que je me renseigne vraiment pour l'instant, mes parents ne savent pas encore et je ne sais pas si il diront oui (d'ou la question de le prendre dans ma chambre pour pas qu'il s'en occupe trop) mais quoi qu'il arrive, s'il disent non, ces informations ne sont pas perdu car j'aurais mon appart dans quelques annees pour mes etudes et j'aurais un jour mon fufu 3
Kiss et merci d'avoir lu mon roman ^^