Bonjour,
Depuis 4 jours j'ai accueilli un cochon d'Inde (acheté en animalerie) et comme sans aucun doute il se cache et est très peureux et craintif du moindre mouvement, de temps en temps j'enlève sa maison et cela le fait explorer et découvrir son environnement, et cela a l'air de lui plaire (il fait des petits bruits).
Hier, j'ai aussi voulu le prendre pour le laisser gambader, une mauvaise idée car depuis il a encore plus peur et ne **** que quand je ne suis pas là.. et depuis hier également j'ai utilisé pour la première de la vitamine C liquide (car il ne mangeait pas le comprimé) et depuis quelques heures il fait caca mou et a encore plus peur... je vois qu'il n'es pas en forme (reste dans un coin et n'explore plus comme il le faisait) et n'es pas comme les jours précédents. Je devrais consulter un vétérinaire ou prendre ça pour du stresse de l'avoir brusqué ou son organisme qui s'adapte à la vitamine ?
Ps: il ne boit pas au biberon mais dans un récipiant, la vitamine C à t'elle un bonne effet à cause de la lumière ?
Cordialement