Un de mes rats s'est fait mordre ou griffer à sang par son frère..

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors mon petit Sirius s'est battu pendant la sortie avec Biscuit et il se trouve qu'il y a eu du sang, mon petit Sirius à pris un coup dans le visage, vers la lèvre du haut et ça a beaucoup saigné alors j'ai tout de suite arrêté le sang avec du mouchoir que javais sous la main et il a pas l'air d'avoir mal mais jai peur que ça se reproduise maintenant et je me demandais quoi faire quand un rat se blesse. Donc je voudrais vos conseils pour savoir bien réagir en cas de bobos car c'est la première fois que ça m'arrive merci.

11 réponses
Solal

Bonjour mon rat a était blessé au niveau ses paupières sa saigné beaucoup donc j'ai sttoper le saignements grâce à des mouchoirs. J'ai vue qu'il fallait mettre de la betadine mais comme c'est autour de l'œil j'ai peur que se soit nocif pour lui si sa va dans son œil. Et j'aimerais connaître les risques d'infection.