Type d'écuelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai accueilli deux ratous adorables il y a presque 2 semaines, j'ai acheté une cage d'occasion sur le bon coin (petit instant pub) mais comme elle n'avait pas de gamelle, j'ai mis la deuxième gamelle de mon hamster en attendant d'en acheter une nouvelle, mais ces p'tits bouts ont compris que la gamelle était légère et ils la renversent presque tout les soirs, je voudrais savoir quelle type d'écuelle vous me conseillerez, une en céramique ou une à accrocher aux barreaux (comme les gamelles pour oiseaux.)

Merci pour vos réponses ! 😁

Voici mes ptits bouts

Ainsi que ma ptite princesse ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je ne comprends pas pourquoi les animaleries en vendent encore ... Perso, mon animalerie m'a dit de proscrire les copeaux. Une amie qui y a fait un stage m'a confirmé qu'aucun vendeur ne le conseillait. Ils en ont juste en rayon parce qu'ils n'ont pas le choix. Les boules à hamster c'es aussi horrible, l'animal ne peut pas sentir son environnement, il devient quasi fou à ne pas pouvoir sentir.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est super que ton animalerie ne conseille pas les copeaux, malheureusement encore beaucoup en utilisent :/

Oui... Il y a tellement de choses mauvaises pour eux... Comme les harnais ou les laisses pour hamsters, souris... J'ai déjà pu en voir aussi

Utilisateur anonyme

Oh lala ! une souris ou un hamster en laisse ?! Y a vraiment des gens fous !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je n'en ai jamais vu en laisse en réalité (si sur youtube) mais ai vu ce gere d'accessoires vendus en animaleries :/

Utilisateur anonyme

Pi ça sert à rien ... les hamster et les souris vivent la nuit et n'ont surtout pas besoin de harnais ...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

oui et en plus c'est dangereux pour eux :/

Utilisateur anonyme

Surtout ça ...