Trouver une famille à mon chinchilla

Eli78

Bonjour j’ai adopter un chinchilla récemment malheureusement je m’étais assez mal renseigner j’habite dans un studio et malgré le fait que je lui ai acheter une grande cage je vois qu’il n’est pas heureux je vais bientôt devoir reprendre le travail et malheureusement je travaille de nuit les murs sont assez fin et mon voisin est assez agacé il a 5 mois c’est un male et il est vraiment maison je pense qu’il lui faut juste quelqu’un qui aura plus de temps ou idéalement une personne qui en a déjà j’espère que quelqu’un pourra m’aider

11 réponses
Kendra41

bonsoir,

j'espère que vous avez réussi a trouvez une famille a votre chinchillas ou que vous avez trouvez une autre solution.

bon courage.

cordialement.