en allant promener mon chien j'ai vu passer un petit rongeur, au début j'ai juste regarder comme sa et ensuite la petite bête c'est approcher de moi, j'ai un peu avancer pour voir qu'es que s'étais, je me suis baisser pour la regarder, et elle avais l'air apeuré et surtout seule, elle ma laisser la toucher et la prendre ! Donc la elle est chez moi, j'ai besoin de vos conseil, ma mère pense que c'est une souris, elle est pas chez moi mais je lui est envoyer une photo . Je lui est mis un bouchon de bouteille de lait avec de l'eau dedans, j'ai aussi mis un peu de graines a cochon d'inde et de l'herbe, pour le moment elle est cacher dans l'herbe.
Voila une photo :
Vous pensez aussi que c'est une souris ?
Je voudrais savoir ce que je peux lui donner a manger.
Et des conseils pour elle aussi s'il vous plait ! c'est assez urgent car j'ai peur qu'elle ne vive pas longtemps car je les trouver en pas très bonne état !
j espete qu elle n apas manger de poison car je sais que les gens en mettre dans leut jardin c est une honte j ai perdu un chat c est pour sa que j ai que des chats qui reste a linterieur enpoisoner ou ecraser
c'est bizzare qune souris sauvage se laisse atraper facilement elle doit etre mal en point ou alors ta penser au fait quel aurait pu se sauver de chez ses proprietaire