trouver souris, besoin d'aide svp c'est urgent !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

en allant promener mon chien j'ai vu passer un petit rongeur, au début j'ai juste regarder comme sa et ensuite la petite bête c'est approcher de moi, j'ai un peu avancer pour voir qu'es que s'étais, je me suis baisser pour la regarder, et elle avais l'air apeuré et surtout seule, elle ma laisser la toucher et la prendre ! Donc la elle est chez moi, j'ai besoin de vos conseil, ma mère pense que c'est une souris, elle est pas chez moi mais je lui est envoyer une photo . Je lui est mis un bouchon de bouteille de lait avec de l'eau dedans, j'ai aussi mis un peu de graines a cochon d'inde et de l'herbe, pour le moment elle est cacher dans l'herbe.

Voila une photo :

Vous pensez aussi que c'est une souris ?

Je voudrais savoir ce que je peux lui donner a manger.

Et des conseils pour elle aussi s'il vous plait ! c'est assez urgent car j'ai peur qu'elle ne vive pas longtemps car je les trouver en pas très bonne état !

merci

Mlle lise

44 réponses
Utilisateur anonyme

oki je vais essayer ^^

elle bouge un peu plus, et elle se laisse prendre, elle ne dit rien et na pu l'air apeuré !

voila d'autre photo:

une photo de sa queue comme on me la demander

et sa c'est juste pour vous montré comme elle est mimi ^^

Utilisateur anonyme

j espete qu elle n apas manger de poison car je sais que les gens en mettre dans leut jardin c est une honte j ai perdu un chat c est pour sa que j ai que des chats qui reste a linterieur enpoisoner ou ecraser

Utilisateur anonyme

C'est bu=ien une tite souris ^^

Aussi, évite de trot la manipuler.

Après 1 ou 2 heures, essaye de mettre la boite deha=ors, de la disposer afin que la souris puisse sortir et regarde sa réaction.

J'espère aussi qu'elle ne s'est pas empoisonnée :S

Utilisateur anonyme

C'est une souris pas un octodon vue la queue et j'espere qu'elle a pas pris de mort au rat

Utilisateur anonyme

j'espère pas non plus !

désoler pour ton chat.

Utilisateur anonyme

moi aussi j'épere qu'il n'est pas empoissonnée!

Utilisateur anonyme

je la touche pas trop tant fais pas lo ^^

Utilisateur anonyme

c'est bizzare qune souris sauvage se laisse atraper facilement elle doit etre mal en point ou alors ta penser au fait quel aurait pu se sauver de chez ses proprietaire

Utilisateur anonyme

Oui j'y et penser. Mais je pense quand même qu'elle est sauvage, elle est pas trop trop en forme c'est pour sa que je la garde.

Utilisateur anonyme

il y a un mois, j'avais pris une souris dans ma main et dans la nuit, j'avais eu une gastro !!