trop peureux

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chinchilla ne se laisse pas attraper et ne vient plus a la porte de sa cage quand on l'ouvre comme avant.

Ques que je peux faire?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Alex,

Pour pouvoir te répondre il me faut un peu plus d'éléments.

Quel âge a ton chinchilla ? Vit il seul ? Y a t il eu un changement récent dans sa vie (nouvelle personne dans le foyer, nouvel animal, changement de cage, changement de pièce...) ?

Utilisateur anonyme

il a 6 mois, il vit avec mon octodon et il s'entendent plutot bien. et sa fait que 2 semaine que je lai

Utilisateur anonyme

Tu peux l'attirer avec des friandises pour qu'il vienne vers la porte de la cage, parle lui doucement et ne le brusque pas. La patience c'est la clef ^^

Utilisateur anonyme

d acc avec Choup

Utilisateur anonyme

Malheureusement ce nest pas un gourmand :/

Utilisateur anonyme

alex le mien ca fait 1 mois et demi que je l ai et il s habitue speu a peu a moi sa fait peut etre une semaine qu il se laisse caresser le prendre dans mes bras alors tu vois

Utilisateur anonyme

Bonjour Alexm,

Est ce que le comportement de ton chinchilla s'est modifié ?

Il y a forcément quelque chose qui l'intéresse, comme une bout de bois ou une odeur particulier...