trop peureux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Alexm,
Est ce que le comportement de ton chinchilla s'est modifié ?
Il y a forcément quelque chose qui l'intéresse, comme une bout de bois ou une odeur particulier...
alex le mien ca fait 1 mois et demi que je l ai et il s habitue speu a peu a moi sa fait peut etre une semaine qu il se laisse caresser le prendre dans mes bras alors tu vois
Malheureusement ce nest pas un gourmand :/
d acc avec Choup
Tu peux l'attirer avec des friandises pour qu'il vienne vers la porte de la cage, parle lui doucement et ne le brusque pas. La patience c'est la clef ^^
il a 6 mois, il vit avec mon octodon et il s'entendent plutot bien. et sa fait que 2 semaine que je lai
Bonjour Alex,
Pour pouvoir te répondre il me faut un peu plus d'éléments.
Quel âge a ton chinchilla ? Vit il seul ? Y a t il eu un changement récent dans sa vie (nouvelle personne dans le foyer, nouvel animal, changement de cage, changement de pièce...) ?
7 commentaires sur 7