trop jeune?

Alexlapinou
Alexlapinou

Bonjour, j ai besoins d aide :ma soeur 8ans voudrais un lapin . je lui est dit qu'elle était un peu trop jeune mais elle ne m écoute pas et dit qu'elle s'en occupera tout le temps ! Je ne c est vraiment pas quoi faire je lui dit quoi?

Merci d avance pour votre aide

Alex 😁

82 réponses
Tsukino
Tsukino

Sofi donne de très bons conseils, au contraire, écoute la.

Je trouve que 8 ans, c'est trop jeune pour avoir un lapin. Surtout si c'est une folie passagère, ce qui arrive souvent à cet âge. De plus, les lapins sont assez craintifs je pense, je ne m'y connais pas bien mais je ne vois pas un enfant de 8 ans avec un lapin... elle va vouloir le porter, risque d'être brute et de l'effrayer. Je ne sais pas si mon avis servira à quelque chose, mais j'ai souvent vu des enfants vouloir des lapins.. Des enfants de 6-7 ans, qui au début son très contents et ensuite ils ne nettoient plus la cage et le lapin reste la, à moisir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh boubie euh mon lapin et jamais strésseé donc merci de te taire !! et de pas dire n"importe quoi sur moi et mon lapin et tjrs en trés trés bonne santé donc chute ! tsukino Sofi ne sait pas s"occuper d"un lapin je vous conseille plutot marguerite&co c un site tres bien et enplus elle n"a pas de lapin!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bref moi je parle pas avec des gens comme ça ! qui savent pas s"occuper d"un lapin !!!

Citer
Camou1
Camou1

1 lovelapine , j'entends beaucoup trop souvent parlé de toi , wamiz t'a dit quelque chose , je crois , alors fais attention !

2 tu t'énèrves pour un rien , et les autres donnent de bons commentaires !

Fin de la parenthèse !

Alors , 8 ans pour s'occuper d'un lapin c'est un peu trop petit , mais tu pourrais t'occuper du lapin avec elle , lui donner des conseils ...

Citer
Sofi771
Sofi771

je vous conseille plutot marguerite&co c un site tres bien