trop jeune?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle prend un lapin pour sa beauté?
C'est vraiment un caprice d'enfant, si je me permet d'être polie ;)
Une gerbille est déconseillé pour un enfant !! Cc pa elle qui decide c mal pour elle !!
Hum d'accord.
D accord en plus je connais quelqu'un qui a eu des bébés gerbilles ma soeur va prendre 2femelles
Une gerbille vis à plusieurs, ce n'est pas quelques chose de très joueur, et je déconseille tout animal acheter en animalerie.
Honnêtement... moi je déconseille à ta soeur de prendre une gerbille mais bon...
http://wamiz.com/rongeurs/gerbille-8
Regarde ici tu auras toutes les informations, mais vois par toi même il est bien dit que c'est déconseillé pour un enfant.
Et il faut l acheter en animalerie ou chez un particulier ?
Une dernière question que mange la gerbille ?
Oui mais un hamster je lui les déconseillé car quand j était petite j en avais un mais il ne jouait jamais avec moi il griffait et mordait de fois et en plus c est nocturne. Elle me dit que un cochon d'Inde c est moche et elle préfère une gerbille qu'un lapin!
Et je pense que ma soeur est assez délicate pour s'en occuper malgré qu'il soit fragile
Je pense qu'une gerbille c'est trop fragile pour son age, vaux mieux un lapin ou un cochon d'inde, voir un hamster.
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)