trop jeune?

Alexlapinou

Bonjour, j ai besoins d aide :ma soeur 8ans voudrais un lapin . je lui est dit qu'elle était un peu trop jeune mais elle ne m écoute pas et dit qu'elle s'en occupera tout le temps ! Je ne c est vraiment pas quoi faire je lui dit quoi?

Merci d avance pour votre aide

Alex 😁

82 réponses
Alexlapinou

Oui je suis au courant pour l animalerie mais sinon pour ce qui est du lapin je l aiderais et ma mère aussi ! Et pour les légumes c'est tout les jours ?

Utilisateur anonyme

oui pour les legume c"est tout les jours une poinnée d"herbe ou de foin et les granulé et une gamelle de légume et le lendemain une gamelle de fruit

Alexlapinou

J'imagine que c obliger tout les jours ?

Utilisateur anonyme

bref ecoute pas sofi un lapin sa se laisse porter juste faut qu'il s"habitue et sa se laisse se caresser et pour l"éducation tu dois lui apprendre qu"il doit pas ronger les fils moi mon lapin y ronger mais apres 3/4 NON! il a arreter et il ne s"approche plus et tu doit etre calme avec toi lapin et pour la nourriture je te conseille une portion de fruit et légume par jour (une gamelle ) ;) et t"a prévu les frais veto le vaccin ? car moi mon lapin je l"ai fait vacciner hier ! c"etait Super la veto et trop trop gentil et enplus elle lui a couper quelque griffe qui était mal coupées bref si ta des question n"hesite pas !! Aplus lovelapine 3 cookie

Utilisateur anonyme

oui mais tu peux lui donner uen grande gamelle par semaine comme je fais avec mon lapin et il et en bonne santé enfaite tu enleve les granulé et apres a la place des granules tu met la gamelle de légume que je tenvoieré la recette que mon lapin en raffole ! (que j"ai inventé

Alexlapinou

Merci c'est vraiment gentil ! ;) pour les les frais veto j ai déjà prévu sa coûte combien en moyenne un vaccin?

Utilisateur anonyme

pour toute les maladie entout cas moi je l"ai payé pour toute les maladie 36 euro mais je pense que la moyenne minimum 30 euro max 40 euro mais que pour la myxomatose c a 24 euro mais je te conseille plutot toute les maladie tu a cas appeler un véto pres de chez toi

Alexlapinou

OK merci encore pour tout tes conseil !

Utilisateur anonyme

derien !

Sofi771

un lapin sa se laisse porter juste faut qu'il s"habitue et sa se laisse se caresser

Faux, tout dépend du caractère du lapin, ne généralise pas ton cas à tous les individus et la très grande majorité n'aime pas être porté, loin de là.

pour la nourriture je te conseille une portion de fruit et légume par jour (une gamelle )

Les fruits doivent être une récompense car fort sucrée, tous les jours c'est trop. Par contre les légumes oui, tous les jours et variés surtout.. Foin à volonté, bien vert, non poussiéreux et qui sent bon, pas de pain, pas de friandises industrielles, extrudés de qualité illimité jusqu'à ses six mois puis 3% du poids d'extrudés, pas de mélanges de graines. Pour le vaccin, il faut le vacciner tous les ans contre la myxo et le VHD, le prix dépend du véto.

Alexlapinou je te conseil de faire un tour par ici > http://www.margueritecie.com/adoption.php .

N'hésites pas à regarder les articles qui t'intéresse de près ou de loin.