TRES TRES URGENT !!!!

Anissa14
Anissa14

bonjour , depuis la mis a bas de mon chinchillas elle se bagarre avec ces autres enfants plus agee alors je sais pas si c'est normal et si c'est normal j'aimerais avoir des conseil pour plus qu'il se bagarre car sa fais bcp de degat . j'ai deja pu separer un de ses enfant mais je ne peut pas mettre l'autre avec car ils ne s'entande pas .... J'aimerait donc des conseils d'URGENCE !! merci et bonne soirée

4 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
  • Expert vérifié
    icon social_medias_rewards_rating/star

Bonjour,

Effectivement vous devez les séparer. Maintenant que vous avez une autre cage tout devrait bien se passer.

Par contre, vous avez eu deux portées très rapprochées était-ce voulu?

Sinon il faut bien séparer vos mâles de vos femelles, et veillez à bien séparer la mère des petits avant qu'ils ne soient pubères.

Bon courage,

Cyanne - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil

Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Kelinda
Kelinda

c est tout a fait noraml elle essai de proteger les bebes , ces autres enfants plus grand pourait les blesser eta partir d un moment ces grand enfant deviendrons des futur partenaire

il na fallait pas faire une portee a votre chinchilla , car des qu on a plusieurs aniamaux il faut s attendre un jour a devoir les separer en cas de conflit ou maladie

jespere que vous fait pas de la cosanguinité

le seul conseil c est de els séparer il n y a pas d autre solution , ceux qui ne s entend pas, ben des cage different il vat falloir trouver une cage suplementaire

Anissa14
Anissa14

kalinda oui merci car nous avont prevu d'acheter une cage suplementaire donc sa devrer s'arranger .

Kelinda
Kelinda

ok tant mieux , ca evitera des blessure bonne suite a vous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?