transport lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

comme je l'ai déjà dit plusieurs fois (j'ai trop hâte!!!) je m'apprete à adopter un lapin nain tête de lion. Mais j'ai une petite question pour le transport. Préconisez vous plutôt de le transporter dans un carton ou dans une caisse de transport pour chat? Sachant que le trajet dure une dizaine de minutes. Merci de vos réponses.

14 réponses
Sofi771

Le carton est pas confortable, s'imbiber d'urine, peu d'aérations et j'en passe.

Pour le carton je sais que les animaleries les utilise c'est pour ça que je demandai ;) mais ton ami veut le mettre dans un carton type déménagement ??

Utilisateur anonyme

Oui car c'est juste pour 10 minutes...

Sofi771

Même pour dix minutes si on peut offrir le confort d'une cage de transport pourquoi vouloir utiliser un carton ?.. Quel intérêt en soit ?..

Utilisateur anonyme

Sofi à raison, tu préférerais faire un voyage de 10 minutes sur une chaise de jardin en plastique ou sur un canapé bien confortable, cette comparaison s'applique aussi au lapin, en cage de transport il sera mieux, tu pourras mettre une lingette douce absorbante si il y a un oublis.