transport lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

comme je l'ai déjà dit plusieurs fois (j'ai trop hâte!!!) je m'apprete à adopter un lapin nain tête de lion. Mais j'ai une petite question pour le transport. Préconisez vous plutôt de le transporter dans un carton ou dans une caisse de transport pour chat? Sachant que le trajet dure une dizaine de minutes. Merci de vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sofi à raison, tu préférerais faire un voyage de 10 minutes sur une chaise de jardin en plastique ou sur un canapé bien confortable, cette comparaison s'applique aussi au lapin, en cage de transport il sera mieux, tu pourras mettre une lingette douce absorbante si il y a un oublis.

Sofi771
Sofi771

Même pour dix minutes si on peut offrir le confort d'une cage de transport pourquoi vouloir utiliser un carton ?.. Quel intérêt en soit ?..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui car c'est juste pour 10 minutes...

Sofi771
Sofi771

Le carton est pas confortable, s'imbiber d'urine, peu d'aérations et j'en passe.

Pour le carton je sais que les animaleries les utilise c'est pour ça que je demandai ;) mais ton ami veut le mettre dans un carton type déménagement ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah merci enfin des gens qui sont d'accord avec moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, donc d'après vous j'opte pour le carton?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour te répondre sofi, c'est une amie qui a eu une portée qui me le donne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou comme je te disais un carton suffirait

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas besoin d'acheter une cage de transport, j'en ai une pour mes chats, je pensais utiliser la même, que je netoirai évidemment avant. Mais on m'a dit que lapin stresserai moins dans le noir, or ma caisse de transport est pas mal ajourée.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?