transport lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sofi à raison, tu préférerais faire un voyage de 10 minutes sur une chaise de jardin en plastique ou sur un canapé bien confortable, cette comparaison s'applique aussi au lapin, en cage de transport il sera mieux, tu pourras mettre une lingette douce absorbante si il y a un oublis.
Même pour dix minutes si on peut offrir le confort d'une cage de transport pourquoi vouloir utiliser un carton ?.. Quel intérêt en soit ?..
Oui car c'est juste pour 10 minutes...
Le carton est pas confortable, s'imbiber d'urine, peu d'aérations et j'en passe.
Pour le carton je sais que les animaleries les utilise c'est pour ça que je demandai ;) mais ton ami veut le mettre dans un carton type déménagement ??
Ah bah merci enfin des gens qui sont d'accord avec moi!
oui
😁
Ok, donc d'après vous j'opte pour le carton?
Pour te répondre sofi, c'est une amie qui a eu une portée qui me le donne.
coucou comme je te disais un carton suffirait
😁
Je n'ai pas besoin d'acheter une cage de transport, j'en ai une pour mes chats, je pensais utiliser la même, que je netoirai évidemment avant. Mais on m'a dit que lapin stresserai moins dans le noir, or ma caisse de transport est pas mal ajourée.
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)