transport lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

comme je l'ai déjà dit plusieurs fois (j'ai trop hâte!!!) je m'apprete à adopter un lapin nain tête de lion. Mais j'ai une petite question pour le transport. Préconisez vous plutôt de le transporter dans un carton ou dans une caisse de transport pour chat? Sachant que le trajet dure une dizaine de minutes. Merci de vos réponses.

14 réponses
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour,

Pour un trajet de 10 minutes, un carton devrait suffire, mais si j'étais toi j'achèterai quand même une boîte de transport : c'est plus sécurisant, et il pourra mieux respirer!

Citer
Sofi771
Sofi771

Niveau aération je te conseil le carton et c'est plus sécurisé mais tu va l'adopter où ce lapin pour penser le transporter en carton ?

Citer
Chachatouille
Chachatouille

Bonjour ,

C'est un trajet assez court du coup le carton peut suffire mais je te conseille de lui acheter une cage de transport pour rongeur j'en ai une pour mon chinchilla pour l'emmener chez le veto ou pour desinfecter entièrement sa cage.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Chachatouille
Chachatouille

Sofi , les animaleries mettent les rongeur dans des cartons avec des aérations lorsque tu achètes un rongeur

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas besoin d'acheter une cage de transport, j'en ai une pour mes chats, je pensais utiliser la même, que je netoirai évidemment avant. Mais on m'a dit que lapin stresserai moins dans le noir, or ma caisse de transport est pas mal ajourée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou comme je te disais un carton suffirait

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour te répondre sofi, c'est une amie qui a eu une portée qui me le donne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, donc d'après vous j'opte pour le carton?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah merci enfin des gens qui sont d'accord avec moi!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?