Transport de chinchilla

Andreasim

Bonsoir, j’ai un petit dilemme et j’espère que vous pourriez m’aider. Je viens d’être muté à 7h30 de chez moi, j’ai la possibilité de pouvoir cependant remonter assez souvent chez moi avec un train direct ou ma voiture, je possède deux chinchillas mon gros de 2 ans, et mon petit de 6 mois. Mon plus grand a cependant une minuscule malformation non génétique cardiaque, qui d’après des vétérinaires spécialisés et les nombreux examens ne devrait pas bouger, ni s’aggraver, et il n’a pas non plus son espérance de vie raccourcie, il vivra donc ça longue vie normalement (je touche du bois). Je voudrais donc les faire venir avec moi ils sont habituer aux transports et voyage très bien, mais j’ai peur quand les descendant je ne puisse vraiment plus remonter, un chinchilla pourrait t’il supporter des trajets assez réguliers ? Et si oui le mieux est en train ou en voiture ? Ou serais-t-il mieux que je les laisses chez moi et que je puisse les voir dès que je rentre ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne tenterai pas un si long trajet régulièrement, même pour un chinchilla en pleine forme cela peut-être stressant et n'est absolument pas agréable (bruit, mouvement ...)