Perso, ils ont pas de roue et j'ai arreté le sable, ils comprennent pas le systeme et les rats ca urine partout ^^ les miens font leur pipi dans leur hamac quand ils ont la flemme de descendre dans la litiere xD question cabane, jte conseil les hamacs et les spoutnik ^^ les hamacs si c'est trop cher, tu prend un pantalon usage qui est trop petit, troué, tu coupe les jambes et tu coud du polaire dedans, tu trouve un moyen de l'attacher et hop, un hamac a bas prix ^^ les spoutnik c'est entre 3 et 5€ tout depend de la taille jte conseil un grand quand meme ^^ tu peux aussi prendre un ptit carton faire 2-3 trous et ca les amusera ^^ pour la nourriture, moi je leur fait un melange de 2 produits. Je melange des extrudés et un melange de graines, vu que j'en ai un qui mange quasi que les extrudes et son frere mange quasi que le melange de graines xD apres si tu as facebook, jpeux te donner des pages special rats avec pleins dexplications et tout ^^ mais jpeux aussi repondre a tes questions pas de soucis ^^