Tous savoir sur les rats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde. Se n est pas très compliqué j aimerait tous savoir sur les rats

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que t'a regardé la vidéo que je t'ai envoyé en MP ? J'sais qu'elle est longue dsl xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai pas vu que tu m avait envoyé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j ai regardée mais je voudrais savoir quelle diamètres pour les roue faut il du sable de bain qu'elle cabane les manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, ils ont pas de roue et j'ai arreté le sable, ils comprennent pas le systeme et les rats ca urine partout ^^ les miens font leur pipi dans leur hamac quand ils ont la flemme de descendre dans la litiere xD question cabane, jte conseil les hamacs et les spoutnik ^^ les hamacs si c'est trop cher, tu prend un pantalon usage qui est trop petit, troué, tu coupe les jambes et tu coud du polaire dedans, tu trouve un moyen de l'attacher et hop, un hamac a bas prix ^^ les spoutnik c'est entre 3 et 5€ tout depend de la taille jte conseil un grand quand meme ^^ tu peux aussi prendre un ptit carton faire 2-3 trous et ca les amusera ^^ pour la nourriture, moi je leur fait un melange de 2 produits. Je melange des extrudés et un melange de graines, vu que j'en ai un qui mange quasi que les extrudes et son frere mange quasi que le melange de graines xD apres si tu as facebook, jpeux te donner des pages special rats avec pleins dexplications et tout ^^ mais jpeux aussi repondre a tes questions pas de soucis ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les graines pour oiseaux exotiques et nourriture pour petit rongeur sa marché et oui j ai fcb

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et femelles ou mal sachant qu'elle j aimerait qui sait câlins et je pourrais jamais aller chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va voir la page "rats & souris" c'est une amie qui la tien ^^ elle a de bonnes idées. faut de la nourriture de rat ^^ et ça mange beaucoup plus que les souris que tu avais avant. J'remplie leur gamelle au moins une fois par jour, si c'est pas plusieurs fois par jour xD c'est des vrais cochons mes loulous ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Male ou femelle, il faudra aller au vétérinaire ou avoir la possibilité d'y aller.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah c mort pour les rats et oui j connais déjà sa chaîne je la suis depuis un bon moment

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?