Tous les NAC

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mes services son située dans le 33 ( Gironde )

J'éffectue des cours d'auxiliaire de santée animale Sauvage. Les animaux sont vitale pour nous tous et prendre soins d'eux est mon but. C'est pour cela que je fais du : PET-SITTER (Poissons, Oiseaux, Rongeur ), DOG-SITTER, CAT-SITTER.

Le Pet-Sitter, également connu sous le nom de garde d'animaux à domicile, prend soin des animaux en l'absence des propriétaires. L'activitée porte éssentiellement sur la garde d'animaux, à son propre domicile ou celui du propriétaire. J'éffectue notamment des promenades avec l'animal, des visites à son domicile pour le nourrir, joue avec lui ect. Des services complémentaires peuvent être associés au Pet-Sitting comme la relève du courrier ou l'arrosage des plantes.

Mes fonctions :

Répondre aux besoins physiologiques et spécifiques de l'animal.

_ Le nourrir et l'abreuver.

_ Le promener et le divertir : balades, jeux...

_ Lui prodiguer des soins courants : brossages, nettoyage...

_ Entretenir ses espaces de vie : nettoyage de la caisse, de la litière, de la cage...

Mes fonctions :

Répondre aux besoins physiologiques et spécifiques de l'animal.

_ Le nourrir et l'abreuver.

_ Le promener et le divertir : balades, jeux...

_ Lui prodiguer des soins courants : brossages, nettoyage...

_ Entretenir ses espaces de vie : nettoyage de la caisse, de la litière, de la cage...

Mes qualités :

_ Aisance relationelle

_ Très bonne présentation

_ A l'écoute

_ Patiente

_ Attentionnée

_ Disponible

_Autonome

Services complémentaires :

_ Arroses les plantes

_ Relever le courrier

_ Faire le ménage

_ Faire les courses

_ Ouvrir et fermer les volets..

Mes réglements :

Mon Pet-sitter ne doit pas outrepasser mon rôle et doit se limiter aux fonctions qui me sont dévolues. Par exemple : Je n'est pas le droit d'effectuer des soins qualifiés d'actes médicaux ou chirugicaux.

" Pour plus de renseignement sur la fiche de mes services ou pour des besoins pour votre petit animal contacter moi sur le site : Les animaux Sauvage et les NAC. "

Tous les NAC

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

je te remercie beaucoup Colombe :) j'espere aussi reusir

C
    Signaler

fait le savoir dans les association d'aide a la personne car tu as souvent des personnes âgés qui ne peuvent pas ou plus sortir leurs chiens! enfin ma fille qui travaille dans se nivaux elle en a des cas comme sa!

C
    Signaler

il est bien to spot PAN -MARINE? je pense que sa rendra service a beaucoup de personnes je te souhaite bonne chance!!!

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !