titeuf fait une crise de jalousie je crois a votre avis ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chinchilla et un male de 3 ans et je pense qu il est jaloux car il a eu un bebe et depuis que j ai fait une balade avec le pere la mere et le bebe qui vient d avoir 2 mois en + je le prend souvent dans mes bras et je le nourrisait au biberon car sur une porter de 3 c et le seul survivant

et depuis ca quand je met ma main dans la cage il fait un bruit de mecontentement et fait pas attention a moi alors que avant il est content et il se mais souvent alonger sur le flanc alors que avant il le faisait pas

a votre avis un chinchilla peut etre jaloux ?

Et la je vien de le sortir il fait que des betises qui ne faisait pas avant