Thèse vétérinaire : besoin des propriétaires de furets pour un sondage !

Utilisateur anonyme

Avant toute chose je tiens à dire que le furet n'est pas un rongeur.. mais bien un carnivore domestique !

Mais là n'est pas le sujet 🙂

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiante vétérinaire et je réalise une thèse sur l’alimentation des furets.

L’un de mes buts est de comparer et d'analyser les différents aliments proposés sur le marché pour voir s'ils correspondent ou non aux besoins des furets. Je pourrai ainsi réaliser un guide pratique à destination des propriétaires afin de les aider à choisir au mieux une alimentation.

Et pour cela j’ai besoin de votre aide !

C’est pourquoi je sollicite tous les propriétaires de furet à remplir ce questionnaire :

https://www.sondageonline.fr/s/de3b891

Cela vous prendra 10-15 minutes max et ça va beaucoup m’aider !

N’hésitez pas à faire tourner cette annonce, plus il y aura de participants plus je pourrai cibler les aliments couramment utilisés et ainsi faire quelque chose d’utile au final .

Je vous remercie beaucoup.

Auriane Massonneau

Si vous avez besoin de me contacter voici mon adresse e-mail : a.massonneau_12@envt.fr