Témoignages de personne ayant eu un rat caché.

Lisanimo

Je suis tombé sur une Video d'une personne qui possédait un rat caché,ses parents n'étaient pas au courant et il vivait dans sa poche. Je pensais que les rats cachés n'existait que dans les films,vous savez,un petit rat toujours avec son maître...

Rassurez-vous,je ne compte pas avoir un rat caché car je ne pense pas qu'il peut être heureux dans une petite poche,dans un casier froid ou dans un placard noir.

Mais j'aimerai savoir comment ça fait d'avoir un rat caché,alors si vous en avez eu un étant plus jeune ou que vous avez déjà vu un témoignage sur le net,je serai contente de le lire.

5 réponses
Lisanimo

[youtube=http://m.youtube.com/watch?v=LHa6ZB00kLA]

Lisanimo

Ouai c'est triste cette histoire.

Lisanimo

Up !

Utilisateur anonyme

bonjour,

franchement un rongeurs caché c'est pas forcément negatif, personellement si je veux je peut en avoir un sans que ma mere ne le sache jamais vu quelle n'a aucun droit de rentré dans ma chambre de se fait il ne serrais pas dans une cage dans le noir d'ailleurs je la consulte rarement avant mes achats bref..

Du coup je dirais que dans certaines situation c'est possible d'avoir un animal caché sans pour autant le rendre malheureux.

cordialement

Utilisateur anonyme

J'avoue que depuis hier je repense beaucoup a sa. Je trouve tout de même cette video horrible, 2 pauvre rats qui vivait dans se qui semblait être un tiroir ou une boite, seul toute une semaine car le maitre ete en internat, qui avait en plus eu 12 petit cosanguin et dans ses condition. Je trouve sa franchement aberrant et choquant,c'était il y a 10 ans certes mais sa reste horrible.